AlchemyNFT lève 6 millions de dollars pour des NFT autographiés

La plateforme de NFT AlchemyNFT vient de lever 6 millions de dollars auprès d’investisseurs prestigieux tels que le milliardaire Mark Cuban ou Crypto.com 

Des NFTs signés par des célébrités ou artistes 

L’importante somme sera utilisée pour embaucher du personnel et développer la société, notamment par le biais de sa plateforme AutographNFT.io

Celle-ci permet de payer les célébrités et les artistes souhaitant signer des NFT. Une partie des bénéfices sera reversé à des organisations caritatives telles que Save the Children.

Le principe est le suivant : 

Les autographes sont des signatures vérifiées par Twitter sur des NFTs.
Il est possible de faire une offre, sur n’importe quel NFT, à n’importe qui.
Les NFT et les ETH sont conservés dans un smart contract jusqu’à ce que le signataire accepte ou que l’offre soit retirée.
Si celui-ci accepte l’offre, un NFT synthétique avec l’autographe est envoyé à l’adresse du portefeuille !

Le processus d’autographe ne détruit ni n’endommage le NFT. Il est possible de retirer l’autographe et déverrouiller le NFT original à tout moment.

 Une signature de Vitalik Buterin 

Le cofondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, est l’un des premiers à signer numériquement son autographe pour un NFT sur AlchemyNFT.

Celui-ci a utilisé son identifiant Twitter pour signer un NFT intitulé “L’Alchimiste” de l’artiste Mladen Petronijevic le 24 juillet. Une œuvre spécifiquement choisie pour marquer le lancement du projet, a déclaré Victor Zhang, fondateur d’AlchemyNFT. 

Et vous ? Quel NFT voudriez vous faire dédicacer et par qui ? Vitalik Buterin ? Mike Tison ? Bigard ?   

Plus d’actions

Hello there ! Intéressé par l’univers des cryptos-actifs, je suis passé de simples présentations powerpoints à mes amis à la rédaction d’articles sur internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?

“Cryptos toujours pareil ! Boom Boom dans les oreilles !” Satoshi Gesaffelstein

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Erwan Gallo ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *