Partagez cet article
MetaMask célébrera l’atteinte de 10 millions d’utilisateurs actifs mensuels avec une fête hébergée sur la plate-forme métaverse Decentraland.
MetaMask atteint 10 millions d’utilisateurs
Le populaire portefeuille Ethereum MetaMask a annoncé qu’il avait touché 10 millions d’utilisateurs actifs par mois mardi, avec des plans pour une fête éclatante de 24 heures sur Decentraland pour célébrer.
10 millions d’utilisateurs actifs mensuels ! ? ??
Célébrons avec une fête de 24h @decentraland le 2 septembre à 20h UTC
S’inscrire maintenant: https://t.co/qur8DsFnOn
Obtenir un:
POAP
Grand portable par @dapp_craft
Performance par @melabeeofficial
Vous ne pouvez pas rejoindre ? Regardez en direct ici : https://t.co/0bXEC3Sl0B pic.twitter.com/JH1bbFp2Qv
– MetaMask (@MetaMask) 31 août 2021
La fête, qui débutera à 20h00 UTC le 2 septembre, mettra en vedette la musicienne et compositrice Mela Bee. Elle a pris de l’importance dans la communauté crypto en mai après une personnalité populaire de Twitter Cobie a conduit ses abonnés à sa diffusion en direct sur Twitch, où ils a fait un don de plus de 200 000 $ en ETH et REN.
Les participants recevront également une édition limitée POAP pour commémorer la fête et un portable exclusif dans le jeu conçu par @dapp_craft. Les utilisateurs qui souhaitent y assister devront s’inscrire au préalable via le Decentraland site Internet.
Le portefeuille MetaMask a connu une croissance rapide cet été, alimentée par un afflux de nouveaux utilisateurs sur Ethereum. En avril, la société mère de MetaMask, ConsenSys, signalé que le portefeuille avait atteint cinq millions d’utilisateurs actifs par mois, citant les applications DeFi et les NFT comme raisons de la croissance exponentielle du portefeuille.
Sur la voie des 10 millions d’utilisateurs, le jeu populaire Axie Infinity semble être en grande partie responsable de la croissance de MetaMask. Le dernier ConsenSys rapport déclare que le pays avec le plus d’utilisateurs est désormais les Philippines, où Axie Infinity a a éclaté en popularité. De plus, le rapport mentionne le lancement d’échanges de jetons sur MetaMask mobile en mars comme facteur de croissance du nombre d’utilisateurs.
Source : ConsenSys
Au cours de l’année dernière, MetaMask est devenu le principal portefeuille non dépositaire des utilisateurs dans le monde. Depuis juillet 2020, le portefeuille a vu sa base d’utilisateurs croître de 19 fois, à la fois en tant qu’extension de navigateur et application mobile.
Avis de non-responsabilité : Au moment de la rédaction de cette fonctionnalité, l’auteur possédait BTC, ETH et plusieurs autres crypto-monnaies.
Partagez cet article
Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues à partir de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en investissement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont sujettes à modification sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.
Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations contenues sur ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier de toute autre manière à l’une des informations de ce site Web comme un conseil en investissement. Nous vous recommandons fortement de consulter un conseiller en investissement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou le rapport sur tout ICO, IEO, crypto-monnaie, devise, ventes symboliques, titres ou produits de base.
Traduction de l’article de Timothy Craig : Article Original