Un demi-milliard d’ETH brûle sur les NFT – Trustnodes

Près d’un demi-milliard de dollars d’ethereum ont été brûlés en moins d’un mois alors que la crypto-monnaie atteint le cap du retrait de la circulation d’environ 0,1% de son approvisionnement total en environ 25 jours.

147 000 eth ont été brûlés, d’une valeur de 470 millions de dollars, depuis le la combustion a commencé le 5 août, avec 263 eth (900 000 $) brûlés juste au cours de la dernière heure.

Brûleurs eth, août 2021

La grande majorité des graveurs sont des NFT, mais eth est si diversifié que les transferts simples sont en fait la minorité d’utilisation comme le montrent les classements.

Les simples transferts d’eth ont brûlé presque autant que Tether et USDC combinés, les jetons en dollars.

Uniswap est désormais le seul défi de classement à lui seul qui brûle un peu plus que de simples transferts eth.

Seuls les NFT classés ici ont brûlé environ 32 000 eth, d’une valeur de 100 millions de dollars, ce qui est clairement actuellement le principal moteur de la demande d’utilisation du réseau Ethereum.

NFT NFT NFT !

Ce qui se passe avec les NFT est quelque chose dont nous pouvons dire que nous n’avons aucune idée, sauf que quelque chose se passe.

Certains jeunes hommes de nos jours proposent même avec un NFT plutôt qu’une véritable bague. Que cela leur donne une gifle ou un bébé, nous ne savons pas très bien, mais leur réflexion est probablement pourquoi gaspiller de l’argent sur une bague en diamant alors que la valeur de ce diamant est principalement due au fait que les gens l’utilisent dans les bagues comme statut de symbole.

Un symbole qui vous apporte quelque chose car il dit aux autres hommes qu’elle est prise, évitant ainsi un malentendu potentiel ou un conflit pur et simple. Pour y parvenir, elle devrait porter une chemise NFT pour toujours. Mais, vous ne pouvez pas voir la bague en diamant sur Internet, alors comment pouvons-nous obtenir le même résultat numériquement ?

Ce geste idiot en surface de donner une bague NFT peut donc être interprété comme une déclaration puissante d’obtenir d’abord le même résultat numériquement que physiquement en disant aux hommes en ligne qu’elle est prise, et en second lieu d’atteindre l’équivalence entre un diamant et un NFT comme dans ce cas, les deux tirent leur valeur de dire à d’autres hommes d’aller chercher une autre femme.

Que nous puissions avoir une telle interprétation est à notre ennui parce que nous pensons que c’est juste un jpeg idiot, pourtant ce que nos enfants ressentiront doit être vu.

Ce conflit entre émotions et raison aux confins des pionniers est au moins plus facile pour nous, millennials, que ce qui doit être un grand-père, M. Banksy.

Son monde s’effondre en quelque sorte car son privilège de faire des déclarations qui sont vendues pour des millions simplement parce que ce sont ses déclarations est maintenant en quelque sorte démocratisé pour tout le monde et n’importe qui grâce aux jetons jpeg.

Un enfant qui n’a jamais eu d’intérêt pour les cryptos bien qu’il les connaisse maintenant se querellent maintenant avec de la «peinture» pour bébé et l’appelle un chat volant NFT avec la fierté de l’accomplissement.

Et si on devait comparer ça assez positif, coloré, quoique idiot image, avec la vision sombre de Banksy, nous dirions bien sûr que la jeunesse est clairement gagnante.

La dépression de la vieillesse, ostensiblement par Banksy

On dit que la créativité ou le génie culmine dans les années 30 et au début des années 40 ou pour certains à un âge avancé, dans les années 70. Ainsi, vous vous attendez à ce que Banksy conserve l’ancienne créativité du graffiti en ligne, comme sur les tableaux 4chan ou en imgurant des liens dans la section des commentaires de pages comme celle-ci.

Au lieu de cela, comme tout le monde, il a mis son NFT sur OpenSea et l’a tagué depuis son instagram officiel pour se comporter un peu comme un normal.

Pas étonnant donc que son message soit une vision sombre très normie boomer d’un crypto punk fumant une cigarette devant une centrale électrique au charbon.

Vous vapotez ces jours-ci, bien sûr, et vous voudriez inspirer les jeunes aux fermes solaires ou aux centrales hydroélectriques, mais l’âge fait son effet à l’approche du départ. Ce qui était beau devient laid car on ne peut plus en profiter. Pour faciliter ce départ, l’avenir devient sombre et peu prometteur. Par conséquent, sa seule critique de notre temps était les singes au parlement. Donner au problème, mais sans solution, la marque de fabrique des baby-boomers arrogants.

Leur concentration sur la négativité et uniquement sur les problèmes, jamais sur les solutions, est l’une des raisons pour lesquelles l’art risque désormais d’être perturbé par des choses tout à fait agréables qui vous font au moins aimer la vie :

Chats volants OU avec l’ancien, avec le nouveau.

La démocratisation de l’art où au moins pour l’instant c’est un terrain de jeu complètement égal avec Banksy aux côtés d’un enfant, est peut-être une première dans l’histoire à ce point où tout le monde est un artiste et tout le monde est un mécène.

Cette revitalisation, où quelqu’un comme Banksy est soumis aux critiques de la génération Y et certains chats volants reçoivent le traitement des gants pour enfants, peut avoir des effets plus larges sur notre perception des problèmes et des solutions ainsi que sur notre collaboration sociétale.

Car le message n’est plus contrôlé par les tours d’ivoire qui depuis cinq décennies n’ont élevé qu’un seul Banksy. Au lieu de cela, le message est finalement gratuit… enfin, quel que soit l’eth que cela coûte évidemment.

Et les dirigeants ne sont plus les mécènes, les mécènes sont maintenant les pionniers et pour une très bonne raison qui met toutes ces paroles au sol.

La peinture idiote et enfantine de chats volants ci-dessus – nous voulons des voitures volantes, pas des chats – peut facilement être négligée pour ce qu’elle pourrait dire à quelqu’un qui veut lui donner un sens.

cinq fleurs chats rouges soleil volant sept visages

Cela peut être une phase de démarrage. Évidemment, nous venons de l’inventer, mais cette image de chats volants peut être un moyen de stocker votre richesse cryptographique et si vous allez la regarder, vous pourriez aussi bien regarder une belle image, donc de l’art.

Vous pouvez également y mettre une clé privée, cachée à la vue de tous, car en surface, cela ressemble à une tentative amateur de NFT.

Ce n’est bien sûr pas tout à fait nouveau car la peinture a longtemps été utilisée pour cacher les coffres-forts. Nous numérisons simplement l’option pour le même usage de l’art, mais en ligne.

Les artistes s’en moquent car ils sont payés et peuvent faire de l’art. Donc, étendre dans le processus la prise en charge de la crypto aux libéraux et à l’establishment de l’art libéral qui a toujours été un peu à l’écart, regardant avec intérêt, mais qui encourage maintenant en quelque sorte cet espace au moins en ce qui concerne les NFT.

Pourtant, ils disent tous qu’ils sont probablement dans une bulle qui va probablement s’effondrer car maintenant, même les chaînes de blocs de pâtes à copier ont leurs propres pâtes à copier NFT, ce qui suggère que les NFT sont peut-être un peu surévaluées.

Dans ce cas, eth bénéficierait de toute façon car il bénéficie de la hausse de la demande de NFT et devrait ensuite bénéficier d’une partie de cette valeur des NFT allant à eth.

En ce qui concerne les NFT eux-mêmes, la seule question est de savoir s’ils auront un plancher. S’ils le font, alors les NFT en tant que chose n’ont pas encore tout à fait commencé car du jeu au ticket, en passant par les nombreuses expériences potentielles avec la forme et la substance des NFT eux-mêmes, l’exploration est sur le point d’être envisagée.

Traduction de l’article de Trustnodes : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *