La vague entrante de Solana NFT

1 septembre 2021 par Bureau de l’éditeur

305

Pour comprendre pourquoi les NFT de Solana augmentent en ce moment, nous devons comprendre le problème qu’il essaie de résoudre. La majorité des NFT vendus aujourd’hui sont soit frappés sur Ethereum, soit utilisant une chaîne latérale Ethereum. Ethereum est à la limite pour le moment en raison de ses terribles frais d’essence et de la lenteur des transactions. Le fait

Pour comprendre pourquoi les NFT de Solana augmentent en ce moment, nous devons comprendre le problème qu’il essaie de résoudre. La majorité des NFT vendus aujourd’hui sont soit frappés sur Ethereum, soit utilisant une chaîne latérale Ethereum. Ethereum est à la limite pour le moment en raison de ses terribles frais d’essence et de la lenteur des transactions. Le fait que les NFT aient si bien fonctionné sur Ethereum jusqu’à présent devrait nous rendre optimistes que les gens essaieront d’obtenir des NFT à tout prix, mais nous nous heurtons maintenant aux limites de ce que les gens accepteront, même si vous n’achetez que des fractions de NFT à prix élevé comme CryptoPunks, le club de yacht de singe ennuyé, la force 0n1 ou les chats cool.

La prochaine vague d’acheteurs de TVN sera très différente de l’audience actuelle : ils seront moins férus de technologie et auront moins de revenus disponibles. Ils seront plus sensibles aux prix du gaz et ne joueront pas avec l’ETH qu’ils ont acheté à 1/100e de son prix actuel (comme de nombreux acheteurs actuels de NFT).

Dans le même temps, nous atteignons une offre excédentaire de nouvelles collections sur Ethereum. L’un des meilleurs moyens de se démarquer lorsque vous vendez un produit est de baisser les prix, mais nous sommes près du plancher de la façon dont les NFT bon marché sur Ethereum peuvent être vendus car les prix élevés de l’essence rendent inutile l’achat/ vendre des NFT eth en dessous d’un certain prix.

Solana est un protocole de couche 1 similaire à Ethereum et Bitcoin, mais il a été conçu pour évoluer beaucoup plus efficacement que ces deux autres blockchains. Solana peut traiter 65 000 transactions par seconde contre seulement sept par seconde pour Bitcoin et 30 par seconde pour Ethereum. Les frais de transaction sont inférieurs à un centime pour Solana par rapport à 27 dollars sur bitcoin et 13 sur Ethereum, et la vitesse de transaction est également incroyablement rapide par rapport aux deux autres.

Étui Taureau Solana

Les NFT sur ETH sont trop chers en raison des frais de gaz.
Les NFT pourraient se lancer sur Solano pour se démarquer en raison de la concurrence intense à laquelle ils sont confrontés sur Ethereum.
La plupart des objets de collection sont encore des pièces statiques avec des raretés fixes car le gaz limite les modèles potentiels que vous pouvez potentiellement faire avec les NFT.

Déménager à Solana est un excellent moyen de faire ressortir votre collection car :

Le consommateur final paie moins même sans que vous baissiez votre prix parce que vous supprimez le gaz.
Vous pouvez encore baisser le prix et conserver les mêmes revenus si vous augmentez la taille de la collection.
Vous pouvez créer des projets NFT plus innovants qui ont plus d’interactions en temps réel ou de pièces évolutives en raison des transactions rapides et bon marché sur SOL.

Du point de vue de l’acheteur, les nouveaux utilisateurs passeront à Solana pour échapper aux frais de gaz et aussi en raison de projets plus innovants. Nous voyons déjà des collections comme Degenerate Ape Academy, Solana Monkey Business et Sollamas se vendre bien au-dessus de leur état actuel. Dans certains cas, ils obtiennent une prime simplement en étant sur Solana. Au fur et à mesure que de plus en plus d’utilisateurs arrivent sur le marché, les collections bénéficieront de la baisse de l’offre de collections utilisant SOL.

Traduction de l’article de Editor’s Desk : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *