Plus d’un million de dollars de Flare Finance NFT vendus en quelques jours

17 septembre 2021 par Bureau de l’éditeur

702

Flare Finance, la première plate-forme DeFi sur le réseau Flare a récemment lancé « The Delorian NFT » sur Rarible. Dans une réponse formidable de la communauté, des NFT d’une valeur de plus d’un million de dollars ont déjà été vendus. Au moment de la rédaction de cet article, seuls moins de 2,5K NFT étaient disponibles sur Rarible. Ces NFT s’accompagnent d’une série d’avantages pour

Flare Finance, la première plate-forme DeFi sur le réseau Flare a récemment lancé « The Delorian NFT » sur Rarible. Dans une réponse formidable de la communauté, des NFT d’une valeur de plus d’un million de dollars ont déjà été vendus. Au moment de la rédaction de cet article, seuls moins de 2,5K NFT étaient disponibles sur Rarible. Ces NFT s’accompagnent d’une gamme d’avantages pour les détenteurs qui ne se limitent pas aux baisses et aux bonus.

« Le NFT delorien” est en soi une création haut de gamme avec le célèbre style Flare Finance. Les visuels et les graphiques sont attrayants et ont été réalisés avec une grande attention aux détails. Un samouraï est également vu dans le NFT qui a été la toile de fond de plusieurs activités de Flare Finance. Dans l’ensemble, il met en valeur les efforts et la réflexion déployés par l’équipe de Flare Finance. La vente Flare Finance NFT est en direct et disponible sur Rarible.

Le premier bonus Hotdrop annoncé

Flare Finance a déjà annoncé le premier hotdrop bonus pour les détenteurs de « Delorian NFT ». Une fois la vente « Delorian NFT » terminée, tous les détenteurs recevront la NFT « Le bras droit de Supaku ». Comme son nom l’indique, ce NFT est la moitié de l’ensemble en deux parties, l’autre moitié étant « Le bras gauche de Supaku ». Les détenteurs qui sont en possession du « bras gauche de Supaku » et de 10 % de la fourniture du « bras droit de supaku » seront éligibles pour réclamer la première œuvre d’art physique.

Flare Finance s’apprête à créer une collection appelée « Supaku’s Awakening » qui comprendra à la fois des NFT et de l’art physique. Cependant, « Le bras gauche de Supaku » ne devrait être disponible que lorsque la plate-forme FlareDrop sera mise en ligne. Ce sera le premier hotdrop sur la plateforme. Pendant ce temps, les utilisateurs peuvent se procurer leur NFT «Le bras droit de Supaku» qui est disponible et viser à acquérir 10% de l’offre. La magnifique sculpture a été partagée par Flare Finance dans leur Poste moyen.

La première plate-forme DeFi sur le réseau Flare

Flare Finance est la première plate-forme DeFi qui devrait être lancée sur le réseau Flare une fois qu’elle sera mise en ligne. Flare Finance devrait être lancé avec six produits – FlareFarm, FlareX, FlareLoans, FlareMutual, FlareWrap et FlareMine. Avec FlareWrap, Flare Finance fédère les communautés en permettant le monnayage d’une chaîne à l’autre, et inversement.

Flare Finance devrait également publier une plate-forme de financement expérimental (ExFi) sur le réseau Songbird. Il vise à éliminer les bogues et les erreurs sur la plate-forme EXFi et à les empêcher d’atteindre le réseau principal. Flare Finance a déjà annoncé une récompense de 1 million de dollars YFLR pour les participants sur la plateforme ExFi.

D’après tous les rapports et annonces récentes, il semble que la communauté Flare Finance bénéficiera de nombreux avantages dans les prochains jours. La communauté crypto peut certainement garder un œil sur d’autres annonces de ce type concernant les hotdrops NFT et d’autres surprises.

Traduction de l’article de Editor’s Desk : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *