L’expérience de mort imminente de Mz Stability a commencé son parcours Blockchain

21 septembre 2021 nouvelle histoire

Alyze Sam a commencé sa vie comme infirmière en soins palliatifs et à domicile avant d’être heurtée par un camion semi-remorque. Après des blessures à la colonne vertébrale et une nouvelle clavicule métallique, elle a pris sa retraite d’infirmière et s’est lancée dans la cryptographie, début 2015. Elle a été citée par la Fondation HER comme l’un des pires cas d’Hyperemesis Gravidarum qu’ils aient vu, car elle a perdu 46% de son poids corporel pendant la grossesse. Sam ne savait pas comment prendre soin de sa famille, alors elle a commencé à proposer des solutions au monde de la blockchain et a développé une carrière internationale tout en produisant une technologie de pointe. Sam dit que Bitcoin « m’a sauvé la vie et m’a permis une liberté que je n’ai jamais eue ». Suivez Alyze Sam pour plus de solutions et contactez-nous pour rejoindre ses événements exclusifs.



@alysesamAlyze Sam, #WomenInBlockchain

Un survivant souriant au service de la technologie éthique Appelé Stablecoin Queen & « le cœur de la blockchain à impact social »

par Alyze Sam, #WomenInBlockchain @alysesam. Un survivant souriant au service de la technologie éthique Appelé Stablecoin Queen & « le cœur de la blockchain à impact social » Pour mes solutions basées sur la blockchain dédiées au développement social et à l’autonomisation, cliquez ici

Histoires liées

Mots clés

Rejoignez Hacker Midi

Créez votre compte gratuit pour débloquer votre expérience de lecture personnalisée.

Traduction de l’article de Alyze Sam, #WomenInBlockchain : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *