GQLab, COACH China et ZKBox lancent le premier projet de mode NFT de la marque en Chine

Le partenariat intervient alors que de plus en plus de marques de luxe et de publications médiatiques expérimentent des jetons non fongibles (NFT) pour engager et récompenser les fans et le public.

ZKBox, un protocole Layer2 NFT basé sur la technologie ZK-Rollup, a annoncé aujourd’hui une nouvelle collaboration avec la marque de luxe COACH China et GQLab, l’équipe de développement de contenu de GQ Chine, pour sortir six éditions limitées d’œuvres d’art NFT inspirées des designs emblématiques de la collection automne 2021 de COACH sur le thème « COACH Forever II ». En tant que partenaire technique stratégique de ce projet, ZKBox frappera les NFT sur sa plateforme et les distribuera via un projet de largage. Le partenariat est à la fois le premier essai de COACH China et de GQLab China dans l’espace NFT.

La collaboration médiatique avec GQLab marque la première entrée de COACH China dans l’espace NFT, alors que de plus en plus de marques de mode de luxe et de publications médiatiques expérimentent la technologie tendance blockchain. Les jetons non fongibles ont connu une croissance exponentielle tout au long de 2021 alors que des célébrités, des athlètes, des musiciens et des artistes s’associent aux plateformes NFT pour produire leurs propres œuvres NFT uniques. Contrairement aux vêtements ou aux œuvres d’art physiques, les NFT fournissent une preuve vérifiable de propriété alimentée par la blockchain.

Partenaire média de longue date de COACH China, GQLab est le pipeline de contenu numérique de GQ Chine sur WeChat, spécialisé dans le marketing multicanal des nouveaux médias via TikTok, Bilibili, Weibo et WeChat. Dans leur dernier projet, COACH China et GQLab ont créé une expérience NFT interactive unique pour les fans de la marque de luxe. Pour amener la collection dans le monde numérique, ZKBox a travaillé en étroite collaboration avec GQLab pour produire les œuvres d’art NFT correspondantes.

Les fans de COACH peuvent participer pour courir la chance de gagner un NFT en partageant leurs idées de « Mix & Match » de designs personnels et de total looks via Weibo. Six gagnants auront la chance de gagner les NFT en édition limitée basés sur l’ERC-20. T

Le projet se déroulera via le thème IP co-créé – « Art Eye » – au sein du GQLab, qui vise à combler le fossé entre l’art et le monde de la mode à travers de multiples angles liés aux arts, y compris des contenus tels que les écoles d’art, les interviews d’artistes, l’art communauté, et les nouvelles et les sujets tendances.

Comme certains des gagnants peuvent être nouveaux dans l’espace blockchain ou NFT, ZKBox fournira un didacticiel pour guider les participants dans la réclamation de leurs NFT à l’aide de leurs portefeuilles crypto.

«Les NFT agissent comme une passerelle pour les marques, les individus et les publics qui n’ont jamais été impliqués dans l’espace blockchain et crypto pour entrer. Il y a tellement d’opportunités d’expérimentation et d’innovation, et cela attire l’attention des meilleurs acteurs de plusieurs secteurs », a déclaré Hailan Jia, directeur des relations publiques chez ZKBox. « COACH China et GQLab sont des acteurs de premier plan dans leurs domaines respectifs, nous sommes donc ravis de travailler ensemble et d’apporter ces contenus de mode au monde numérique. »

À propos de ZKBox

Grâce à son protocole Layer2 NFT basé sur la technologie ZK-Rollup, ZKBox permet aux influenceurs, artistes, célébrités, marques largement reconnues, créateurs et utilisateurs ordinaires de créer, transférer, échanger des NFT sur le Layer2.

ZKBox prend en charge les transactions NFT entre les réseaux Layer1 et Layer2 et prend en charge les normes ERC-721, qui sont essentielles pour établir un cadre pour les transactions NFT et améliorer la liquidité des actifs.

Avis de non-responsabilité : il s’agit d’un article payant et ne doit pas être traité comme une actualité/un conseil.

Traduction de l’article de Anjali Sriniwasan : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *