Un nouveau jeu crypto lève 2,4 millions de dollars

Les jeux permettant de gagner de l’argent directement dans l’application ont gagné en popularité ces derniers temps. En même temps, il ne se passe pas un jour sans qu’une entreprise bien connue annonce son partenariat avec des représentants du marché des tokens non fongibles (NFT). Enfin, actuellement les animes gagnent énormément en popularité dans le monde.

Kawaii Islands offrira à ses joueurs des possibilités illimitées grâce aux technologies décentralisées.

C’est ainsi qu’un groupe de passionnés a décidé de combiner ces choses apparemment très différentes en un seul et même ensemble. Le résultat est l’un des jeux les plus innovants de la mémoire récente. Kawaii Islands utilise des mécanismes de finance décentralisée (DeFi) pour offrir à ses joueurs des possibilités véritablement illimitées. Ce faisant, il permet de prendre du plaisir à jouer et de gagner de l’argent grâce à un token spécial KWT. Les joueurs peuvent développer leur entreprise en ligne et étendre leur potentiel de créativité. Cela peut se faire par une grande variété d’activités allant de la culture et de la collecte de ressources magiques à la fabrication de meubles. En outre, le jeu possède un aspect social bien développé, ce qui rend l’ensemble du gameplay beaucoup plus intéressant en raison de l’élément compétitif. 

Malgré la nature expérimentale du projet, il a réussi à attirer l’attention de nombreux investisseurs de premier plan et a gagné plus de 2,4 millions de dollars en ventes privées des tokens. MapleBlock et Signum ont acheté les monnaies. DFG, JSquare, AU21, Rikkei Capital, SL2, Chainboost, Polygon, OKEx Blockdream Ventures, KardiaChain, Polkastarter et d’autres figurent parmi les investisseurs du nouveau projet. Une telle attention de la part de nombreux exchanges et plateformes bien connus prouve que les investisseurs du marché des cryptomonnaies et des NFT en particulier s’intéressent également à l’idée de jeux «jouer pour gagner de l’argent.»

Vijay Garg, directeur général de Mapleblock Capital et également l’un des investisseurs principaux de Kawaii Islands, a partagé son point de vue sur la question. Il a déclaré que le projet avait un très bon design et une mécanique intéressante. En outre, le jeu fera largement appel à l’intelligence artificielle, ce qui le rendra encore plus attrayant par rapport aux jeux traditionnels.

Kawaii Islands permettra à ses joueurs de créer leur propre économie

Selon la promesse des développeurs, Kawaii Islands donnera à ses joueurs un contrôle total sur le gameplay. Les joueurs pourront même créer leur propre économie dans ce projet, qu’ils vont contrôler ensuite. Cette fonctionnalité sera introduite pour la première fois dans de tels jeux, ainsi que dans des projets basés sur la blockchain.

Les joueurs pourront tester le jeu ce mois-ci, puis ils pourront tout de suite adapter le gameplay en fonction de leurs envies et de leurs préférences. Ils pourront également obtenir des tokens avec lesquels ils pourront acheter des actifs directement dans le jeu. Il convient également de noter que tout cela sera présenté sous la forme d’une métaverse animée, ce qui attirera bien sûr de nombreux fans du genre.

Par ailleurs, les développeurs de Kawaii Islands ont présenté au public une feuille de route qui marque les différentes mécaniques auxquelles les joueurs auront accès. Il s’agit notamment de l’agriculture rentable basée sur NFT, du stacking KWT, des activités saisonnières, des locations et du lancement de votre propre entreprise en ligne.

Plus d’actions

Je suis convaincu que les cryptomonnaies nous ouvrent des perspectives inédites extraordinaires que je ne veux rater sous aucun prétexte ! J’essaie d’enrichir en permanence mes compétences en la matière et de partager avec vous tout ce que j’apprend avec mes followers et mes heures passées à explorer cet univers.

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Jean-Louis Lefevre ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *