Le rappeur Eminem s’offre le NFT Bored Ape « EminApe » pour 460 000 dollars

Ce NFT vient s’ajouter à la collection du chanteur, qui détient déjà plusieurs tokens sur OpenSea.

Marshall Mathers III, plus connu sous son pseudonyme Eminem, a rejoint le « Bored Ape Yacht Club » en mettant la main sur l’un des tokens non fongibles (NFTs) de la collection.

Le rappeur a déboursé il y a quelques jours 462 000 dollars sur la place de marché OpenSea pour se l’offrir.

I’m living in a simulation.

Thank you @Eminem for buying my ape and joining the club!

Madness. Let me write a lyric in your next single pic.twitter.com/myGNRmMLeD

— GeeGazza  (@Gee__Gazza) December 31, 2021

Le « Bored Ape » d’Eminem, qui vient compléter la collection personnelle du chanteur, arbore un collier en or et une casquette militaire couleur kaki.

Baptisé « EminApe », ce NFT avait été créé par GeeGazza en collaboration avec Bored Ape. Début novembre, il avait publié un tweet dans lequel il confiait espérer que le chanteur lui achète un jour son token :

Congrats! This aged well https://t.co/s82B6sZOAf

— 0xFastly.eth (@0xFastly) December 31, 2021

La transaction a été réalisée à l’aide de l’agence Six, qui a déjà collaboré avec d’autres célébrités dans le secteur des NFTs, notamment avec les groupes Wu-Tang Clan et Galantis, ainsi qu’avec le musicien Tycho.

À lire également : La plateforme de NFTs OpenSea dépasse les 10 milliards de dollars de transactions

Ce n’est pas la première fois qu’Eminem s’offre un NFT. Le rappeur détient une vingtaine de tokens, référencés sur son profil OpenSea « Shady_Holdings ». Il est notamment propriétaire de plusieurs NFTs « Lil Baby Doodles X », du Flipping Whape Club #25 ou encore du Construction Punk #305.

Les NFTs de la collection « Bored Ape Yacht Club » ont connu une popularité immense en 2021. Selon les chiffres de DefiLlama, ils ont généré un total de près de 900 millions de dollars de transactions.

De nombreuses célébrités se sont tournées l’année dernière vers les NFTs. On peut citer parmi elles A$AP Rocky, Snoop Dogg, Stephen Curry, Kings of Leon ou encore The White Stripes.

À lire également : 24,39 millions de dollars récoltés pour un lot de 101 NFTs « Bored Apes » vendu aux enchères par Sotheby’s

Cet article ne constitue pas une recommandation d’investissement. Nous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec sa lecture.

L’article Le rappeur Eminem s’offre le NFT Bored Ape « EminApe » pour 460 000 dollars est apparu en premier sur Crypto-France.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *