3 crypto-monnaies à garder en vue alors que les prix chutent

Les prix des crypto-monnaies ont rebondi au cours de la nuit après que Joe Biden a annoncé une nouvelle série de sanctions contre la Russie. Pourtant, ils restent nettement inférieurs à ce qu’ils étaient en 2021. Par conséquent, voici quelques-unes des principales crypto-monnaies à acheter étant donné qu’elles sont devenues nettement moins chères.

Terra

Terra (LUNA) est un projet de blockchain sud-coréen de premier plan qui cherche à perturber le secteur financier. Le réseau est construit à l’aide du SDK Cosmos et est bien connu pour ses stablecoins. Le plus grand stablecoin de son écosystème est connu sous le nom de TerraUSD.

Terra est également une plateforme qui permet aux développeurs de créer des applications décentralisées (dApps). Selon DeFi Llama, il y a environ 5 applications confirmées dans son écosystème qui ont une valeur totale verrouillée (TVL) de plus de 14 milliards de dollars. Cela en fait une plate-forme plus grande que tous les autres projets de couche 1, à l’exception d’Ethereum.

Le prix LUNA se négocie à 67 $, soit environ 40 % au-dessus du niveau le plus bas de cette semaine. Il augmente alors que les investisseurs applaudissent le milliard de dollars que la Luna Foundation a levé cette semaine. Par conséquent, Terra surpassera probablement les autres crypto-monnaies à l’avenir.

Hedera Hashgraph

Hedera Hashgraph (HBAR) est un projet de blockchain de premier plan qui cible les utilisateurs en entreprise. C’est un Ethereum-killer qui a de meilleures fonctionnalités telles que des vitesses rapides et des coûts de transaction réduits.

Hedera est un peu différent des autres pièces pour un certain nombre de raisons. Par exemple, il est détenu et régi par un groupe des plus grandes entreprises du monde comme Ubisoft, Google, IBM et ServiceNow.

Aujourd’hui, bon nombre de ces entreprises créent déjà des applications et des jetons non fongibles en utilisant son écosystème. Par exemple, Ubisoft, l’une des principales sociétés de jeux, a un partenariat avec Hedera sur les NFT.

HBAR, le jeton natif de Hedera, a une capitalisation boursière totale de plus de 4,2 milliards de dollars, ce qui en fait la 32e plus grande pièce au monde.

Chainlink

Chainlink (LINK) est une autre crypto-monnaie dans laquelle vous voudrez peut-être acheter le plongeon. Chainlink est un puissant projet de blockchain qui domine l’industrie de l’oracle intelligent. Son rôle principal est de s’assurer que les autres applications décentralisées fonctionnent bien. Il y parvient en aidant les développeurs à connecter des données hors chaîne à l’écosystème de la blockchain.

Le prix Chainlink a chuté de plus de 65% par rapport à son niveau record tandis que son classement parmi les crypto-monnaies a glissé. Cependant, si l’industrie respecte son battage médiatique, il est probable que le prix LINK se porte bien à mesure que sa demande augmente.

L’article 3 crypto-monnaies à garder en vue alors que les prix chutent est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *