Niftables lance sa plateforme NFT pour les marques et les créateurs

Niftables a lancé sa plate-forme de jetons non fongibles (NFT) dans le but de permettre aux marques et aux créateurs de contenu de monétiser plus facilement leur travail.

Niftable a annoncé le lancement de sa plateforme NFT. Selon le communiqué de presse partagé avec Coinjournal aujourd’hui, la société a déclaré que la plate-forme NFT est conçue pour les créateurs de contenu et les marques.

La société a ajouté que sa technologie NFT offre aux marques et aux créateurs le chemin le plus rapide de la vision à leurs propres plateformes NFT en marque blanche. Niftables a souligné que de nombreuses marques et créateurs de premier plan construisent déjà leurs plates-formes NFT en utilisant sa technologie, avec des annonces officielles majeures à venir.

Le co-fondateur de Niftables, Jordan Aitali, a déclaré :

« Un guichet unique ne signifie pas une taille unique. C’est pourquoi Niftables est conçu pour permettre aux créateurs et aux marques de personnaliser entièrement leurs plates-formes NFT en marque blanche dès le départ. Nous veillons à ce que la plate-forme NFT de chaque créateur corresponde à son image de marque et à sa vision globale. »

Niftables a déclaré qu’il reconnaissait les barrières à l’entrée élevées auxquelles les marques et les créateurs de contenu sont confrontés lorsqu’ils explorent l’espace des jetons non fongibles. La plupart des créateurs ont du mal à concevoir, développer, créer et distribuer leurs NFT.

C’est là que Niftables entre en jeu. La société a déclaré qu’elle favorisait l’adoption massive des NFT en éliminant les barrières à l’entrée et en créant la plate-forme NFT complète ultime pour les créateurs de contenu, les marques et les utilisateurs.

Niftables est en mesure d’atteindre son objectif grâce au métamarché Niftables, qui offre une technologie personnalisée de pointe, une automatisation complète des utilitaires NFT et une intégration frontale et dorsale transparente dans un réseau NFT.

Le métamarché est conçu pour consolider la gamme complète de fonctionnalités NFT actuelles et innovantes en une seule plate-forme facile à utiliser, ainsi que des galeries 3D compatibles avec la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR). Ainsi, permettant aux utilisateurs de profiter des expériences du métaverse dans le confort de leur foyer.

En plus des utilisateurs crypto natifs, Niftables permet aux utilisateurs natifs non crypto d’entrer dans l’espace NFT grâce à l’ajout de passerelles de paiement fiat et de solutions de garde intégrées.

La société a déclaré qu’elle prévoyait de lancer un marché inter-chaînes, prêt pour le fiat et sans gaz, où les utilisateurs peuvent acheter, échanger, vendre, échanger et échanger leurs NFT ou récompenses sur les plateformes en marque blanche des créateurs ou directement sur le marché Niftables. .

Le marché Niftables servira de plaque tournante permettant aux acheteurs d’accéder à toutes les plates-formes, magasins, profils et collections vérifiés en marque blanche, et d’acheter et de vendre des NFT et d’afficher leurs méta-galeries 3D, a ajouté la société.

L’article Niftables lance sa plateforme NFT pour les marques et les créateurs est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.