Les Globeetrotters du Web 3. L’écosystème numérique construit autour des cryptomonnaies réinvente actuellement les paramètres économiques et financiers du monde moderne. Un nouveau paradigme basé sur une vision communautaire, elle-même portée par un modèle de monétisation dynamique. En effet, les simples utilisateurs d’aujourd’hui doivent se préparer à devenir les acteurs économiques des projets de demain. Un changement de cap qui prend de nombreuses formes innovantes, comme le projet Globees et sa plateforme Airbnb version Web 3. Et afin de participer à cette aventure, ne ratez par l’opération de launchpad du jeton BEE prévue pour début décembre.
Globees réinvente la location saisonnière
Le terme « Web 3 » est actuellement sur toutes les lèvres. Avec des promesses encore difficiles à déterminer, même s’il est bien souvent question de décentralisation et de cryptomonnaies. Toutefois, ce changement de paradigme promis s’adresse encore à une niche d’investisseurs situés aux avant-postes. Une réalité qui ne doit pas écarter de ce chemin vers l’innovation les nombreux utilisateurs potentiels de cette nouvelle version d’Internet en pleine construction.
Un état des lieux dressé par le projet Globees. Une plateforme nouvelle génération destinée à devenir un sérieux concurrent du leader Airbnb. En effet, il est question de proposer un outil destiné aux locations saisonnières construit sur la blockchain multiversX.
Avec comme cible visée, toutes les personnes qui partent en vacances. C’est-à-dire sans aucune limitation aux seuls amateurs d’actifs numériques bien souvent rassemblés dans une niche Web 3 encore bien éloignée de l’adoption de masse tant attendue.
Globees, la plateforme Web 3 de la location saisonnière
C’est la raison pour laquelle la plateforme Globees envisage son développement sous la forme plus réaliste d’un produit Web 2 avec une surcouche Web 3. Cela afin de s’inscrire au plus près de ce qui n’est encore qu’une transition en cours.
Avec l’ambition de s’imposer comme un acteur de poids dans un marché de la location saisonnière estimé à plus de 80 milliards de dollars. Le tout avec des atouts nouvelle génération, comme l’émission de NFT afin de récompenser ses Beesers … ou tout simplement d’accéder à sa location.
« Globees est le premier projet blockchain à proposer un jeton numérique ayant une utilité réelle dans l’écosystème de l’immobilier locatif saisonnier tout en apportant son engagement dans la transition énergétique. »
Globees
Globees : connecter le Web 3 avec le monde réel
Dans le même temps, le marché des cryptomonnaies enregistre un retour notable en tendance haussière. Une dynamique apparemment solide au centre de laquelle se trouvent les Real World Assets (RWA). Ces versions tokenisées des actifs et titres financiers en train de bouleverser les frontières de la finance traditionnelle. Et selon certains spécialistes, cette nouvelle tendance pourrait bien représenter un élément majeur du nouveau cycle crypto à ne pas manquer !
Un principe au centre même du développement du projet Globees. Car l’objectif est de connecter le Web 3 avec le monde réel. Et afin d’y parvenir, le jeton BEE se présente comme le meilleur moyen de monétiser cette dynamique innovante.
Cela au sein d’un marché des cryptomonnaies en quête de low cap sur lesquelles investir avant une nouvelle explosion vers des sommets que tout le monde espère inexplorés. Et autant dire que le principe de burn associé à sa tokenomics à tout d’une très bonne nouvelle.
Modèle de fonctionnement de Globees et inscription du jeton BEE
« L’écosystème Globees a été conçu avec une série de mécanismes de burn afin d’augmenter la valeur du jeton BEE sur le long terme. Plusieurs mécanismes seront mis en place afin de permettre de brûler plus de tokens qu’il n’en sera créé. »
Car l’ancrage Web 2 du projet Globees ne l’empêche pas d’embrasser l’intégralité des fonctionnalités du Web 3. Cela afin de s’adresser à tous les amateurs de locations saisonnières, sans pour autant oublier d’inscrire les plus ambitieux dans cette nouvelle tendance.
Une participation qui a déjà connu plusieurs rounds de ventes privées. Il est maintenant temps de passer à l’incontournable opération de launchpad inscrite au Q4 2023 de sa roadmap.
Launchpad du jeton BEE
En effet, cette fin d’année s’annonce comme une étape d’envergure pour la ruche du projet Globees. Car à partir du 4 décembre prochain, son jeton BEE sera libéré sur les marchés décentralisés à l’aide de plusieurs opérations simultanées de launchpad. Avec un listing officiel prévu pour le 7 septembre et plusieurs adresses distinctes afin de participer à cette aventure.
La plateforme BHero participe au launchpad du jeton BEE de Globees
Attention toutefois, car cette procédure nécessite de prendre son élan. Comme par exemple dans le cas de la plateforme BHero auprès de laquelle il est nécessaire de compléter un KYC avant le 2 décembre prochain. Avec seulement 50 000 $ de BEE disponibles, au prix initial de 0,0625$ l’unité, il n’y en aura surement pas pour tout le monde.
Mais d’autres options existent, comme le lancement également prévu en parallèle sur la plateforme de Bitmart, ou encore sur la dApp de Globees avec ici seulement 20 000 $ de BEE disponibles au même prix que sur le launchpad de BHero toujours avec le même principe de FCFS (Premier arrivée, premier servi).
Avec le lancement programmé de son jeton BEE, le projet Globees se prépare à faire son entrée officielle dans l’économie du Web 3. Une avancée à ne pas manquer pour les amateurs de low cap, en particulier aux portes d’un nouveau cycle haussier dans le secteur des cryptomonnaies. Car les meilleures places de la ruche sont limitées.
L’article Globees : the launchpad to bee est apparu en premier sur Journal du Coin.