La prévente de Bitcoin Dogs a dépassé la barre des 5 millions $ en 2 semaines depuis son ouverture.
En tant que premier jeton BRC-20, $0DOG suit les tendances haussières de Bitcoin.
La prévente de Bitcoin Dogs se terminera le 15 mars.
À 16 jours de la clôture de la prévente très médiatisée de Bitcoin Dogs ($0DOG), les investisseurs sont de plus en plus enthousiasmés. Ils ont rapidement acheté plus de 5 millions $ de jetons lors de la prévente, qui a débuté le 14 février. Comme le montre cette vente rapide, Bitcoin Dogs a ouvert la voie à un élan haussier. Mais sa corrélation avec Bitcoin, étant le premier jeton BRC-20, a été soulignée comme le principal facteur de prix. Découvrons-en davantage sur ce jeton, qualifié d’investissement avec une potentielle augmentation de 100 fois son prix.
Bitcoin Dogs : étendre l’écosystème de Bitcoin aux NFT et aux jeux
Pendant longtemps, Bitcoin est resté une blockchain autonome, cédant rarement aux nouvelles tendances. Cela change avec Bitcoin Dogs, son tout premier jeton ICO et BRC-20, qui gagne rapidement du terrain. Bitcoin Dogs exploite le pouvoir révolutionnaire du Bitcoin, qui est devenu une des premières attractions pour les investisseurs.
L’une des principales attractions de Bitcoin Dogs est la collection de NFT, qui s’aligne sur les tendances en matière d’objets de collection. Il s’agira de 10 000 jetons uniques et à collectionner, créant des propriétaires de chiens au sein de l’écosystème Bitcoin Dog. Les propriétaires peuvent organiser les NFT, les afficher et les échanger sur un marché décentralisé. C’est l’occasion pour les propriétaires de chiens de s’impliquer dans le marché passionnant du NFT et de gagner de l’argent. Alors que les NFT s’accélèrent sur le marché haussier de 2024, les propriétaires de Bitcoin Dogs bénéficient de la demande pour leurs objets de collection.
Ce n’est jamais non plus une journée ennuyeuse pour les propriétaires de Bitcoin Dog. Les détenteurs de jetons $0DOG peuvent échapper aux tracas de la vie quotidienne en s’engageant dans un jeu passionnant. Il existe également le Bitcoin Dogs Club Metaverse, qui propose des expériences amusantes et passionnantes. Les utilisateurs peuvent participer à des séances de dressage de chiens, à des interactions sociales et à des concours au sein de cet écosystème immersif.
Bitcoin Dogs, suivra-t-il une hausse en 2024 ?
Le timing parfait de Bitcoin Dogs avec le marché haussier de 2024 a été cité comme le principal facteur de prix. Comme indiqué précédemment, cette crypto-monnaie est extraite de l’ancienne blockchain Bitcoin. Par conséquent, la prévente suit la tendance des prix du Bitcoin alors que la crypto-monnaie a dépassé la barre des 58 000 $.
De plus, la forte spéculation autour de BTC après les approbations des ETF au comptant et la réduction de moitié à venir stimule Bitcoin Dogs. Selon les dernières données, l’adoption des ETF Bitcoin augmente rapidement. Cela ajoute à l’optimisme autour du prix du Bitcoin. Couplé à une réduction de moitié en avril, qui réduit l’offre de Bitcoin, le prix devrait encore augmenter. Bitcoin Dogs bénéficiera ainsi des fondamentaux de son parent, Bitcoin.
Alors que Bitcoin Dogs exploite ces tendances clés, le prix devrait monter en flèche en 2024. Ceci est déjà souligné par le sentiment de FOMO autour de la prévente. En tant que tel, Bitcoin Dogs devrait augmenter jusqu’à 100 fois lorsque le jeton fera ses débuts.
Prévente de Bitcoin Dogs : prévente robuste et rapide de seulement 30 jours
La prévente et la cotation de Bitcoin Dogs sont très rapides. La prévente a lieu en seulement 30 jours. La prévente se termine le 15 mars, générant beaucoup de frénésie pour les amoureux des chiens cherchant à s’exposer à une ICO de Bitcoin.
Lors de la prévente, 90 % des 900 000 000 de jetons disponibles seront offerts aux premiers arrivés. Les jetons non vendus lors de la prévente seront brûlés, préservant ainsi leur valeur pour les chiens qui auraient trouvé un foyer.
Après la prévente, les investisseurs peuvent réclamer les jetons, ouvrant la voie à des inscriptions du jeton $oDOG sur des CEX au premier trimestre de 2024. Cela sera suivi d’un début de NFT, de la formation de la version bêta du jeu et de partenariats au deuxième trimestre. Les lancements de jeux et les concours sociaux commenceront au troisième trimestre, tandis que d’autres partenariats et métavers suivront. La feuille de route claire a suscité un enthousiasme pour Bitcoin Dogs en tant que projet engagé envers ses objectifs. Par conséquent, les investisseurs ont accumulé le jeton, s’attendant à ce qu’il augmente en 2024.
Pour acheter le jeton Bitcoin Dogs en prévente, les investisseurs peuvent visiter la page du site officiel du projet.
The post 16 jours avant la fin : Bitcoin Dogs lève rapidement 5 millions $, la corrélation du BTC alimente la frénésie appeared first on CoinJournal.