Points clés à retenir
Dogecoin est la plus performante pièce de la liste des 10 principales crypto-monnaies par capitalisation boursière cette semaine.
Bitcoin Dogs se prépare à réaliser la plus grande création de NFT sur Bitcoin après sa prévente.
DOGE dépasse 0,20 $ après le rallye de cette semaine
DOGE, la pièce native de l’écosystème de Dogecoin, est la plus performante pièce de la liste des 10 principales crypto-monnaies par capitalisation boursière cette semaine. La pièce de mème a augmenté de 28 % au cours des derniers jours, surperformant les autres grandes crypto-monnaies.
Au moment de mettre sous presse, le prix du Dogecoin s’élève à 0,2093 $ alors que DOGE franchit cette barre pour la première fois depuis décembre 2021. Avec le rallye du Dogecoin, d’autres pièces de mème pourraient emboîter le pas.
Shiba Inu et Pepe ont tous enregistré des gains décents ces derniers jours et d’autres pourraient également voir leur prix rebondir.
Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?
Bitcoin Dogs est un projet qui cherche à tirer parti de la croissance de la blockchain Bitcoin ces dernières années. Il fournira une utilité aux utilisateurs et constitue la première ICO de jetons BRC-20 basée sur le réseau Bitcoin.
Selon leur livre blanc, Bitcoin Dogs devrait offrir aux investisseurs une proposition de valeur intéressante en combinant les fonctionnalités de base de la crypto-monnaie, des jetons non fongibles (NFT), de la finance décentralisée (DeFi) et du monde du Web3.
Bitcoin Dogs a conclu son ICO et levé près de 13,5 millions $. L’équipe se concentre désormais sur le déploiement de ses produits et la cotation de son jeton sur les plateformes d’échange de crypto-monnaies.
L’équipe a annoncé plus tôt cette semaine qu’elle se préparait à lancer la plus grande création de NFT sur le réseau Bitcoin.
Le projet pourrait également bénéficier du prochain événement de réduction de moitié du Bitcoin. L’événement de réduction de moitié pourrait voir le prix du BTC augmenter et pourrait aider les projets sur le réseau Bitcoin. Avec le bon niveau d’adoption, Bitcoin Dogs pourrait lancer la tendance qui permettrait à la blockchain Bitcoin de rivaliser avec Ethereum et BNBChain en termes d’ICO.
Bitcoin Dogs se prépare à être coté sur les plateformes d’échange de crypto-monnaies
La prévente de Bitcoin Dogs s’est conclue il y a quelques jours et le projet a permis de récolter près de 13,5 millions $.
L’équipe ne frappera que 900 millions de jetons 0DOG. De plus, les investisseurs auront accès à une collection de NFT exclusive et à un écosystème de jeu immersif.
🚀 Brace yourselves, dawgs and degens! 🐾
Something BIG is brewing in the BitcoinDogs universe… 🌟
Get ready to witness history in the making with our upcoming NFT mint! 💎🔥 https://t.co/KsAXLUycsk pic.twitter.com/UPYfL41Ynt
— BitcoinDogsClub (@BitcoinDogsClub) March 27, 2024
Dans cet esprit, Bitcoin Dogs se prépare actuellement pour la plus grande création de NFT du réseau Bitcoin. La prochaine étape verra également son jeton $0DOG être répertorié sur les plateformes d’échange de crypto-monnaies.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la prévente de Bitcoin Dogs récemment conclue.
Faut-il acheter le jeton Bitcoin Dogs une fois qu’il sera coté en bourse ?
La prévente de Bitcoin Dogs est désormais terminée, ce qui signifie qu’il est impossible d’acheter le jeton $0DOG sur le site officiel. L’équipe se prépare à coter son jeton $0DOG sur plusieurs bourses de crypto-monnaies, permettant à des milliers d’investisseurs d’avoir accès au projet.
Le marché des crypto-monnaies est haussier depuis le début de l’année et des projets utilitaires comme Bitcoin Dogs pourraient enregistrer d’excellents gains à moyen et long terme. Avec le bon niveau d’adoption, Bitcoin Dogs pourrait être l’un des jetons à voir son prix monter en flèche.
The post Le prix du Dogecoin augmente de 28 % cette semaine : les autres pièces de mème suivront-elles ? appeared first on CoinJournal.