Dogecoin reçoit un coup de pouce de Coinbase alors que l’engouement pour les mèmes se tourne vers Memeinator

Dogecoin (DOGE) s’envole à nouveau au milieu des informations selon lesquelles Coinbase envisage d’ajouter des contrats à terme DOGE.
Alors que les investisseurs saisissent les opportunités du marché, l’attention se porte résolument sur Memeinator (MMTR).
Memeinator a levé plus de 7,5 millions $, il ne reste que quelques jetons en prévente.

Memeinator est dans sa phase finale de prévente, avec des jetons d’une valeur totale inférieure à 215 000 $ à acheter. L’intérêt pour la nouvelle pièce de mème monte en flèche au cours de ces dernières heures. Pendant ce temps, Dogecoin, la première pièce de mème, pourrait être sur le point de connaître une nouvelle traction avec l’ajout de Coinbase des contrats à terme DOGE.

Poursuivez votre lecture pour découvrir pourquoi les investisseurs sont enthousiasmés par Memeinator.

Coinbase prévoit de lancer des contrats à terme sur Dogecoin

Le prix du Dogecoin a augmenté alors que les altcoins ont rebondi aux côtés du Bitcoin après la réunion du FOMC de mercredi. Le prix du DOGE a dépassé 0,15 $, grimpant de plus de 18 % en 24 heures.

Les gains sont intervenus alors que les crypto-monnaies et les actions sont passées dans le vert suite au signal de la Fed selon lequel des taux plus bas sont à prévoir. Cependant, Dogecoin a également reçu un autre coup de pouce dans les nouvelles liées à la principale plateforme d’échange de crypto-monnaies basée aux États-Unis, Coinbase.

Selon les documents que la plateforme a envoyés à la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis plus tôt ce mois-ci, Dogecoin a fait preuve d’une « popularité durable » et a transcendé la notion de pièce de mème. Ces perspectives amènent Coinbase à envisager les produits à terme DOGE.

Plus précisément, Coinbase Derivatives prévoit de dévoiler des produits à terme réglés en espèces dans trois crypto-monnaies : Litecoin, Bitcoin Cash et Dogecoin. Les inscriptions pourraient intervenir dès le 1er avril 2024.

Memeinator (MMTR) : les investisseurs envisagent l’avenir des pièces de mème

Memeinator est un projet de pièce de mème. Cependant, il ne s’agit pas du type de pièce de mème typique.

Il s’agit d’un projet qui vise la domination de l’espace via une valeur réelle pour sa communauté. La révolution commence par l’anéantissement de tous les jetons de mème faibles – qui se comptent actuellement par centaines.

Memeinator sait que ces jetons sont de mauvaise qualité et n’offrent aucune utilité.

Pour sauver le monde de la cryptographie de l’avenir sombre qu’ils présagent, Memeinator exploite l’intelligence artificielle pour alimenter le jeu Meme Warfare. L’IA alimente toutes les pièces de mème de qualité inférieure dans ce jeu et la communauté obtient un écosystème de jeu play-to-earn qui les récompense pour la destruction de jetons de mème sans valeur.

L’enthousiasme autour de ce projet, qui a déjà dévoilé un pool de jalonnement et procédé à un brûlage symbolique, a atteint un sommet ces dernières semaines. Le partenariat avec le studio de jeux Red Apple Technologies plus tôt cette année a marqué une étape importante pour Memeinator.

Outre le jeu, la communauté bénéficiera également d’un accès exclusif à une collection de NFT. Une feuille de route indiquant la date de lancement du jeu et des NFT est disponible sur le site officiel de Memeinator.

Memeinator : débuts sur le marché à venir

Memeinator disposera d’une offre totale de 1 milliard de jetons MMTR, dont 62,5 % étaient disponibles lors d’une prévente qui a débuté au quatrième trimestre de 2023.

Les premiers utilisateurs ont alloué plus de 7,5 millions $ jusqu’à présent, avec moins de 215 000 $ de jetons MMTR restant avant la fin de la dernière étape.

À quelques heures de la fermeture, la ruée pour prendre une position atteint un nouveau sommet. Les acheteurs souhaitent verrouiller des gains potentiels de 100 fois son prix initial en se basant sur le prix de prévente de 0,0292 $.

Le lancement prochain de Memeinator sur le marché coïncide avec un marché haussier des crypto-monnaies, alors que Bitcoin revient à 68 000 $ et visera probablement un nouveau sommet historique lors d’un rallye après la réduction de moitié. Le sentiment positif sur le marché, y compris pour les principales pièces de mème comme Dogecoin, est également susceptible de propulser le prix du MMTR plus haut.

Pour en savoir plus sur Memeinator, cliquez ici.

The post Dogecoin reçoit un coup de pouce de Coinbase alors que l’engouement pour les mèmes se tourne vers Memeinator appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *