NEAR Protocol progresse alors que la prévente de KangaMoon approche de sa fin

Le prix de NEAR Protocol (NEAR) a bondi de plus de 7 % pour figurer parmi les meilleurs gagnants alors que Bitcoin (BTC) semblait se maintenir au-dessus de 63 000 $.
La prévente de KangaMoon (KANG) a atteint plus de 4,9 millions $ dans un contexte d’attention accrue lors de la phase finale.
Le projet combine la culture des mèmes avec la GameFi et la SocialFi et pourrait devenir un acteur dominant dans l’espace.

NEAR Protocol (NEAR) fait aujourd’hui partie des principaux gagnants du marché, alors que le buzz du marché autour de la prochaine réduction de moitié du Bitcoin s’intensifie. Mais quelles sont les perspectives de prix pour NEAR alors que BTC se maintient près du niveau clé et qu’est-ce que cela signifie pour le nouveau jeton KangaMoon (KANG).

KangaMoon enregistre un intérêt accru de la part des investisseurs

KangaMoon cherche à se démarquer parmi les nouveaux projets de cryptographie en combinant les jeux play-to-earn et la socialFi.

Ce projet est axé sur la communauté, une approche qui exploite également un environnement inspiré des mèmes où l’on peut jouer, interagir et gagner le jeton KANG natif, entre autres récompenses exclusives.

KangaMoon offre également aux détenteurs de jetons la possibilité d’accéder à des NFT rares, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités aux joueurs. Ceux-ci viendront via l’écosystème « Kangaverse », où conserver des jetons KANG propose des jeux et des récompenses exclusifs.

Avant le lancement officiel du projet, les jetons KANG sont disponibles en prévente.

Prédiction de prix pour NEAR Protocol au milieu de la montée en flèche du jeton d’IA

Le prix de NEAR Protocol a bondi de plus de 7 % mercredi alors que le jeton NEAR a défié le sentiment négatif général à l’égard des altcoins.

Les gains ont poussé NEAR au-dessus du niveau de prix clé de 5,00 $, ce qui pourrait constituer un niveau de support majeur après le rebond depuis le plus bas hebdomadaire de 4,58 $.

La flambée des prix du jeton NEAR Protocol au cours des dernières 24 heures intervient dans un nouveau sentiment autour du projet alors que l’IA décentralisée et le Web3 occupent le devant de la scène au TOKEN2049 de Dubaï. Il y a aussi beaucoup de points positifs liés à la collaboration de NEAR avec Sweat Economy pour conduire le prochain chapitre de l’adoption du Web3.

Avec une traction accrue à mesure que l’IA et le Web3 s’alignent, son protocole NEAR probable pourrait connaître une solide performance sur le marché dans les mois à venir. Ces perspectives suggèrent qu’un retour aux sommets de 8,80 $ atteints en mars 2024 pourrait faire jouer les 10 $ psychologiques à court terme.

En revanche, une cassure en dessous de 5,00 $ pourrait offrir un niveau de rentrée autour de 4,25 $. Son plus bas de 3 $ de décembre 2023 pourrait constituer un tampon en cas de retournement baissier.

Prévision de prix pour KangaMoon

Selon le livre blanc de KangaMoon, l’offre totale de KANG est de 1 milliard de jetons, dont 600 millions sont destinés aux acheteurs en prévente. Cela signifie que le prix du jeton pourrait rapidement augmenter au milieu de la demande du marché, passant d’une capitalisation boursière potentiellement faible à devenir l’un des principaux projets de cryptographie liés aux mèmes.

Actuellement, KangaMoon en est à la cinquième étape de sa prévente. KANG est au prix de 0,0196 $ et offre toujours un bonus de 10 % que l’on peut récupérer sur tous ses achats.

L’opportunité de gagner plus de KANG pendant la prévente et la domination potentielle à l’avenir ont permis aux lève-tôt d’allouer plus de 4,9 millions $ à KangaMoon.

Une fois la prévente terminée, le lancement officiel verra KangaMoon commencer à négocier sur les bourses. Il ne reste que 65 % de l’allocation de la phase finale.

Même si le temps presse, il est encore possible de parier tôt. En effet, le nouveau projet inspiré des mèmes a le potentiel de dominer les marchés de GameFi et de SocialFi.

Qu’est-ce qui peut avoir un impact sur le prix de KangaMoon (KANG) après la prévente ?

Le prix d’entrée sur le marché et les conditions dominantes, y compris l’environnement macroéconomique, pourraient dicter la performance du marché.

Cependant, étant donné les performances de prévente de KangaMoon jusqu’à présent, il est probable qu’un retournement positif pour les principales pièces comme Bitcoin, Ethereum et NEAR Protocol pourrait soutenir le reste du marché.

Dans ce cas, KangaMoon (KANG) pourrait être l’un des nouveaux jetons les plus importants à surveiller dans les mois à venir.

Pour en savoir plus ou acheter des jetons KANG, visitez le site officiel de KangaMoon.

The post NEAR Protocol progresse alors que la prévente de KangaMoon approche de sa fin appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *