Floki pourrait se remettre du récent ralentissement du mois d’avril, selon certains analystes.
Les détenteurs de jetons Dogwifhat (WIF) sont également confiants dans une reprise.
Mais Rebel Satoshi a surpassé ses concurrents, augmentant ainsi l’intérêt pour son écosystème de pièces de mème.
Floki a obtenu une nouvelle cotation alors que la demande pour son jeton ne cesse d’augmenter. Dogwifhat (WIF) pourrait souffrir des problèmes de congestion du réseau de Solana.
Pendant ce temps, une nouvelle pièce de mème attire désormais les investisseurs des autres pièces mème, le prix de son jeton ayant bondi de 85 % lors de sa prévente. Les analystes affirment que cette nouvelle pièce pourrait surpasser certains des plus grands acteurs du marché. Ces prédictions sont-elles exactes ? Voyons cela ensemble.
La bourse thaïlandaise Bitazza ajoute Floki à sa plateforme
La demande croissante pour le jeton Floki s’est poursuivie, conduisant à une nouvelle cotation en Thaïlande. Le 12 avril, Floki a annoncé que la bourse thaïlandaise Bitazza avait coté son jeton.
La nouvelle cotation a également été autorisée par la SEC et le ministère des Finances de Thaïlande. La nouvelle a enthousiasmé la communauté de Floki, indiquant son adoption croissante dans la région Asie-Pacifique.
Cet engouement pourrait booster la performance de Floki en avril. FLOKI s’échangeait à 0,000273 $ la deuxième semaine du mois de mars. Il a augmenté de 11,28 % pour passer à 0,0002422 $ à la fin du mois. Plus d’une semaine plus tard, le prix du jeton FLOKI a chuté de 20,76 %, atteignant 0,0001919 $ à la mi-avril.
L’adoption croissante de TokenFi pourrait également améliorer les performances de Floki. Depuis sa sortie, plusieurs réseaux et projets ont lancé leurs jetons sur la rampe de lancement TokenFi de Floki. Les analystes estiment que cette tendance se poursuivra jusqu’à la fin de l’année.
Cela pourrait faire grimper la valeur de FLOKI de 34,96 % à 0,0002590 $. La hausse continue de Floki pourrait en faire l’un des meilleurs altcoins, selon un certain nombre d’analystes.
L’élan de Dogwifhat ralentit
Dogwifhat (WIF) et d’autres pièces de mème de Solana ont perdu leur élan haussier à la suite des récents problèmes affectant leur réseau parent. Les investisseurs avaient augmenté leurs avoirs en pièces de mème pour capitaliser sur le boom des pièces de mème. Dogwifhat (WIF) a grimpé en flèche après l’ascension de Bitcoin en mars.
Cependant, la baisse de dynamique de Dogwifhat (WIF) a entraîné une diminution de 1,5 milliard $ de sa capitalisation boursière.
Le jeton WIF de Dogwifhat s’est échangé à 2,1054 $ au cours de la deuxième semaine du mois de mars. Plus de deux semaines plus tard, le prix du jeton WIF a bondi de 54,68 % pour passer à 3,2567 $. Il s’est envolé de 28,96 % pour atteindre 4,2000$ après la première semaine du mois d’avril avant de chuter de 17,6 % et se retrouver à 3,4593$ quelques jours plus tard.
Solana a été confrontée à des problèmes de congestion du réseau, qui ont détérioré les performances de Dogwifhat (WIF). Les analystes affirment qu’une résolution rapide des problèmes de réseau entraînera un rebond de l’activité autour de Dogwifhat.
Avec une demande accrue, Dogwifhat pourrait devenir l’une des principales pièces cryptographiques puisque la valeur de WIF pourrait augmenter de 15,61 % pour atteindre 3,9993 $.
Rebel Satoshi gagne du terrain sur d’autres jetons de mème
La ruée des investisseurs vers l’industrie des pièces de mème pourrait également stimuler la croissance de Rebel Satoshi. Contrairement à d’autres projets de mème, Rebel Satoshi donne la priorité au rétablissement de la décentralisation comme l’un des principes fondamentaux du secteur des actifs numériques.
Il comporte un système de pièces de mème qui met l’accent sur la participation communautaire. Rebel Satoshi prévoit d’inciter d’autres communautés à suivre ses traces en utilisant la création et la distribution décentralisées de richesses.
Le projet a également un objectif de capitalisation boursière de 100 millions $. Il prévoit d’utiliser des moyens typiques de génération de richesse cryptographique comme le jalonnement de pièces, le trading de NFT et les jeux d’arcade.
Ces services aident également les membres de la communauté à jouer un rôle dans le développement de Rebel Satoshi. Grâce au jalonnement des pièces, les utilisateurs peuvent contribuer à renforcer la sécurité et la stabilité du réseau tout en gagnant des récompenses de grande valeur.
La durée de jalonnement sélectionnée déterminera combien un joueur accumulera grâce au trading de NFT. Rebel Satoshi propose également des événements communautaires et des produits exclusifs. L’achat d’actifs et la jouissance de ses jeux d’arcade se font à l’aide d’un deuxième jeton appelé $RECQ. Le premier jeton de Rebel Satoshi, $RBLZ, a été mis en ligne sur Uniswap, Coinstore, CoinGecko et DEXTools.
Sa demande reste élevée car elle donne aux joueurs des droits de gouvernance. De plus, seul $RBLZ propose le jalonnement de pièces. La prévente de jetons $RBLZ a eu lieu, rapportant 150 % de gains à ses premiers investisseurs. Les analystes prédisent une augmentation similaire de la prévente en cours de $RECQ.
$RECQ vient d’entrer dans l’étape 1 de sa prévente avec un bond de 85 % par rapport à sa valeur précédente. Il se négocie actuellement à 0,0037 $.
Cependant, $RECQ passera à 0,0044 $ d’ici l’étape 2 de sa prévente. À la fin de la prévente, $RECQ devrait se négocier à 0,0125 $, réalisant des gains de 237 % pour les investisseurs actuels de $RECQ. Les analystes affirment que le potentiel de croissance de $RECQ pourrait en faire un investissement de premier plan dans les ICO.
Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, assurez-vous de visiter le site Web officiel de Rebel Satoshi ou de contacter Rebel Red via Telegram.
The post Cette nouvelle pièce à la mode peut-elle surpasser FLOKI et WIF ? appeared first on CoinJournal.