La prévente de Milei Moneda défie les grandes monnaies existantes comme FLOKI et BONK : laquelle d’entre elles a de la marge pour voir son prix augmenter ?

TLDR

Les investisseurs de Milei Moneda ($MEDA) devraient obtenir un retour sur investissement de 60 % au lancement.
Le prix de FLOKI plonge alors que la menace de guerre se profile.
BONK reste résilient malgré la pression à la vente.

La prévente de Milei Moneda ($MEDA) attire un nombre croissant d’investisseurs grâce à ses marges bénéficiaires potentielles. Binance étend la prise en charge de Floki (FLOKI) à mesure que la crypto-monnaie gagne en popularité. Pendant ce temps, une fintech réputée adopte Bonk (BONK).

À quel point les gains de prévente de $MEDA sont-ils impressionnants ? Et est-ce la meilleure crypto-monnaie à acheter, avant Floki et Bonk ? Examinons les données.

Économisez comme Milei : investissez dans $MEDA

La prévente de Milei Moneda offre 60 % de gains

Milei Moneda est une nouvelle pièce de mème qui combine humour, politique et blockchain. Le projet est récemment devenu populaire en raison de sa prévente lucrative. La prévente est actuellement sa 2ème étape et le jeton $MEDA se vend au prix de 0,0125 $.

Les investisseurs de la première étape ont déjà réalisé un bénéfice de 25 %. Ils devraient gagner au total 100 % sur leur investissement initial à la fin de la prévente. De même, les investisseurs de l’étape 2 devraient réaliser un bénéfice de 60 % lorsque le prix du jeton $MEDA passera à 0,020 $ à la fin de la prévente.

De plus, les investisseurs font partie de la communauté dynamique de Milei Moneda sur Reddit, Discord et X. Ils peuvent rencontrer d’autres membres et participer à des cadeaux et à des sessions de questions-réponses. De plus, les investisseurs de Milei Moneda bénéficient du droit de vote et d’un accès à des collections de NFT exclusives. Ils gagnent également des récompenses et des réductions sur le jalonnement de NFT.

De plus, $MEDA est un jeton déflationniste. L’offre est fixée à 500 millions, tandis que cinq pour cent de cette offre seront brûlés pour maintenir la stabilité des prix.

Enfin, Milei Moneda est protégée par des liquidités bloquées, des audits de contrats intelligents et une allocation d’équipe nulle. Tout cela révèle pourquoi de nombreux analystes et investisseurs suggèrent que $MEDA pourrait être la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir actuellement.

Économisez comme Milei : investissez dans $MEDA

Binance présente de nouvelles paires associées à Floki

Le 26 mars 2024, Binance a annoncé qu’elle répertorierait de nouvelles paires de trading associées à Floki. Cette décision intervient alors que les pièces de mème occupent une place centrale, augmentant ainsi la popularité de Floki. La nouvelle paire, FLOKI/USDC, sera ajoutée à Binance Spot le 28 mars. Les services de robots seront également disponibles pour les utilisateurs qui souhaitent trader la paire.

De plus, les clients basés aux États-Unis et dans leurs territoires, au Canada, au Japon, en Iran, à Cuba, en Corée du Nord, en Syrie, aux Pays-Bas et dans toutes les régions d’Ukraine non contrôlées par le gouvernement ne pourront pas échanger la nouvelle paire associés à Floki.

Depuis l’annonce de la nouvelle, le prix de Floki a chuté de 42,7 %, passant de 0,000241 $ à 0,000138 $. Cette baisse significative a été attribuée au fait que les investisseurs recherchaient la sécurité dans des investissements plus stables après l’escalade des tensions entre l’Iran et Israël.

Les analystes prédisent que Floki restera autour de 0,000153 $ tant que la situation politique au Moyen-Orient restera instable.

Bonk bénéficie du soutien du cabinet de TradFi

Le 16 février, la fintech populaire Revolut a annoncé qu’elle inscrivait Bonk sur sa plateforme. Bonk est l’une des pièces mèmes de Solana à l’origine de la frénésie actuelle des pièces de mème et sera la première de Solana. La pièce de mème deviendra accessible aux 30 millions de clients de Revolut, augmentant ainsi son adoption.

Revolut mettra également en place un programme éducatif pour Bonk. Des plans sont en place pour distribuer 93 milliards de Bonk aux utilisateurs au cours de cette campagne éducative. Les analystes estiment que cette évolution témoigne de l’acceptation croissante de Bonk par le grand public.

Cette acceptation est évidente dans l’augmentation du prix de Bonk. Le jeton a gagné 157 % en moins d’un mois après l’annonce. Il est passé de 0,000014 $ à 0,000036 $. Cependant, une vente massive sur l’ensemble du marché déclenchée par les tensions politiques au Moyen-Orient a permis à Bonk de revenir à 0,000014 $.

Cependant, les analystes prédisent que Bonk pourrait atteindre 0,000067 $ après la réduction de moitié du Bitcoin. Cela fait du jeton l’un des altcoins les plus importants cette année.

Conclusion

La prévente réussie de Milei Moneda, qui a permis de vendre plus de 59 millions de jetons à ce jour, remet en question les pièces de mème existantes FLOKI et BONK, les premiers investisseurs bénéficiant déjà d’un retour sur investissement de 25 % et ceux qui investissent dans sa phase de prévente actuelle, l’étape 2, devraient obtenir un retour sur investissement de 60 %. Le succès de Milei Moneda amène les analystes à spéculer sur le fait que cette pièce pourrait avoir un potentiel de hausse majeur.

Vous vous intéressez à $MEDA ? Rendez-nous visite ou discutez sur Telegram pour en savoir plus. Rapide, amusant et informatif !

The post La prévente de Milei Moneda défie les grandes monnaies existantes comme FLOKI et BONK : laquelle d’entre elles a de la marge pour voir son prix augmenter ? appeared first on CoinJournal.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *