Bitcoin : Après MicroStrategy, le roi du BTC MARA Holdings bientôt dans le Nasdaq 100 ?

Le minage de Bitcoin dans la cour des grands. La société MARA Holdings est l’un des principaux acteurs du secteur du minage de cryptomonnaies. Une position qui lui permet d’ailleurs de revendiquer un rôle important dans la « sécurité nationale » des États-Unis. Cela face à une Chine qui reste leader dans le domaine. C’est la raison pour laquelle son CEO, Fred Thiel, se félicite de voir la société MicroStrategy rejoindre le Nasdaq 100. Car il espère bien être le prochain sur la liste…

Les points clés de cet article :
La société MARA Holdings a revendiqué un rôle stratégique en matière de sécurité nationale des États-Unis dans le secteur du minage de cryptomonnaies.
Fred Thiel, CEO de MARA Holdings, a exprimé son ambition de voir l’entreprise rejoindre le Nasdaq 100, à l’instar de MicroStrategy.

Bitcoin et Nasdaq : MARA Holdings félicite MicroStrategy

La société MARA Holdings est très active dans le domaine de l’adoption institutionnelle du Bitcoin. Cela au point de revendiquer une position stratégique dans le domaine de la « sécurité nationale » des États-Unis.

Une sorte de patriotisme numérique qui s’appuie sur la nécessité de contrer la domination de la Chine dans le domaine du minage de cryptomonnaies. Mais également sur la possibilité de participer à la montée en puissance du Bitcoin comme actif de réserve dans le cadre de la dédollarisation en cours.

Dans ce contexte, le CEO de MARA Holdings, Fred Thiel, se félicite de voir la société MicroStrategy rejoindre le Nasdaq 100. Car cette dernière devient ainsi la première société « trésorière du Bitcoin » à intégrer cet indice boursier.

« Félicitations à $MSTR et Michael Saylor pour être la première société de trésorerie Bitcoin à rejoindre le Nasdaq 100. Nous travaillons dur pour y arriver. »

Stage est un nouveau projet qui mêle musique et blockchain à la sauce Web3 !



Lien commercial

Vers une nouvelle société crypto dans le Nasdaq 100 ?

Une publication à laquelle le maximaliste du Bitcoin Michael Saylor n’a pas manqué de répondre. Avec comme perspective affichée, la possibilité de voir MARA Holdings rejoindre prochainement le Nasdaq 100.

« Merci Fred. Je m’attends à ce que $MARA soit le prochain. »

Michael Saylor

Une perspective qui semble également motiver Fred Thiel. Car ce dernier précise que sa société « travaille dur pour y arriver ». Et les chiffres sont effectivement encourageants.

En effet, MARA Holdings affiche une capitalisation boursière de 7,32 milliards de dollars. Ce qui la place tout de même loin derrière les 94,77 milliards de dollars de MicroStrategy. Mais avec une dynamique positive à souligner. Car son cours affiche une hausse de 16,74 % sur les 6 derniers mois. Contre 173,27 % pour MicroStrategy !

La société MARA Holdings sera-t-elle la prochaine entreprise crypto à rejoindre le Nasdaq 100 ? Une perspective qui pourrait bien s’inscrire dans le cadre de sa récente stratégie d’accumulation de BTC. Car elle a dépensé plus de 600 millions de dollars dans le domaine au cours des deux derniers mois.

Stage est une plateforme sociale ludique qui révolutionne la façon dont les fans et les artistes interagissent grâce à la blockchain. Un nouveau projet qui mêle musique et NFT à la sauce Web3 !



Lien commercial

L’article Bitcoin : Après MicroStrategy, le roi du BTC MARA Holdings bientôt dans le Nasdaq 100 ? est apparu en premier sur Journal du Coin.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *