La plate-forme We.new de Beeple, les NFT DeLorean DMC-12, l’art musical de Jerry Garcia – Bitcoin News

Au cours des sept derniers jours, il y a eu près de 18 000 ventes primaires de jetons non fongibles (NFT) d’une valeur de plus de 12,7 millions de dollars. Cette semaine a également vu un grand nombre d’annonces de jetons non fongibles (NFT) concernant de grands noms comme DeLorean Motor Company, le célèbre artiste NFT Beeple, Jerry Garcia de Grateful Dead, USA Today et plus encore, alors que l’écosystème NFT continue de gonfler.

Beeple lance la plateforme NFT

Après être entré dans l’histoire avec son art de 69 millions de dollars non fongible (NFT) vendu aux enchères chez Christie’s, Mike Winkelmann, plus communément connu sous le nom de Beeple, a révélé le lancement d’une plateforme NFT appelée nous.nouveau.

La plate-forme we.new est « un conservateur et un fournisseur de moments emblématiques en tant que jetons non fongibles (NFT) », selon l’annonce. Le projet we.new de Beeple s’est associé à des sociétés bien connues telles que Wasserman, Endeavour, Universal Music Group et Warner Music Group.

En travaillant avec l’IMG d’Endeavor, la première version du portail Web célèbre la victoire historique d’Andy Murray à Wimbledon en 2013. « Les NFT représentent un nouveau paradigme, non seulement dans la façon dont les gens peuvent investir leur argent, mais aussi dans la façon dont nous concevons notre expérience partagée et comment nous célébrons réalisations remarquables », a déclaré Beeple dans un communiqué.

We.new exploite le réseau Ethereum mais utilise également la technologie blockchain basée sur la permanence tisser pour héberger les métadonnées du NFT.

DeLorean Motor Company lance la collection NFT 40e anniversaire

Selon une annonce de DeLorean Motor Company (DMC), l’emblématique DeLorean DMC-12 de la société sera transformé en une série de 40 NFT DeLorean 1-of-1 uniques créés par le célèbre artiste de rue. Madsteez.

L’annonce de DMC précise que la collection propose un « historique de la voiture d’année en année, mettant en évidence les années marquantes avec des objets physiques uniques en leur genre ».

Le classique DeLorean DMC-12 a son propre fan-club partout dans le monde, et la voiture est bien connue pour figurer dans la série de films « Retour vers le futur ». Le site Web delorean40nft.com présente toute la collection et la série est livrée avec deux articles en édition spéciale.

« Le joyau de la couronne de la collection est une édition spéciale DeLorean 1-of-1 Anniversary Montage NFT qui est livrée avec une DeLorean originale entièrement restaurée », révèle l’annonce. De plus, l’édition spéciale 1981 DeLorean NFT ajoute le nom du propriétaire à la première place sur la liste d’attente pour le lancement prochain du tout nouveau véhicule DMC.

Mr Doodle rejoint le monde des NFT

L’artiste bien connu Sam Cox, plus communément appelé Monsieur Doodle, lance une série de NFT via la marketplace Passerelle astucieuse. La série s’appelle « ESC » et ce sera la première d’une collection NFT en cinq parties avec « CTRL », « ALT », « DELETE » et « SHIFT » à paraître à une date ultérieure.

M. Doodle amène l’art dans un nouveau format car il se concentre traditionnellement sur des pièces dessinées à la main en direct sur toile, des installations à grande échelle et des collaborations de mode et les partage avec ses 2,7 millions de followers sur Instagram. La toile du printemps 2019 de M. Doodle s’est vendue pour près d’un million de dollars lors de la vente aux enchères de Tokyo Chuo en 2020.

L’ESC NFT sera publié en édition ouverte et disponible à l’achat pendant une fenêtre de 12 minutes. L’annonce détaille la première vente aux enchères NFT de M. Doodle commencera à 10 h (HNE) le 1er juillet.

« Les calques et les images denses sont des choses qui m’inspirent récemment », a déclaré M. Doodle dans un communiqué. « J’ai choisi le titre ESC sur le clavier car je pense que le monde numérique peut être une évasion du monde réel. J’aime voir comment les personnages de griffonnage se superposent, créant des paysages complètement nouveaux. Chaque couche peut vivre individuellement, mais si vous les mettez toutes ensemble, vous obtenez ce sentiment épanouissant de complétude. »

Jerry Garcia de Grateful Dead revient avec un art musical NFT

Cette semaine, le label Jerry Garcia Music Arts (JGMA) a dévoilé la sortie du tout premier NFT d’art musical de la légende du rock. Bitcoin.com Nouvelles récemment signalé sur le dernier objet de collection d’art de jeton non fongible Garcia appelé le « Cadeau, » qui a été vendu par JGMA avec une partie du produit remis au Fondation Jerry Garcia (JGF). Le prochain NFT d’art musical de Garcia sera émis via la plateforme NFT écologique Aérien et mis aux enchères sur le marché superrare.com. Selon l’annonce, le titre de la pièce unique sera annoncé lors de sa sortie.

Comme lors de la dernière vente aux enchères, une partie du produit de la prochaine vente aux enchères NFT ira au JGF et les fonds seront alloués pour aider à soutenir le projet de Jorma Kaukonen Galerie psylodélique situé à Pomeroy, Ohio. En outre, les fonds aideront également le fonds de préservation des océans de JGF. Garcia aimait visiter fréquemment Hawaï et le fonds de préservation des océans est dédié à son esprit.

« J’ai tendance à penser que mon père adorerait le concept des NFT », a déclaré Keelin, la plus jeune fille de Jerry Garcia, dans un communiqué. «Cela ressemble à un nouvel espace révolutionnaire où les artistes et les collectionneurs peuvent interagir de manière plus significative, et les NFT sont si uniques et ne ressemblent à rien de ce que nous avons jamais vu. J’aime imaginer que l’éthique de ce mouvement résonnerait avec les opinions philosophiques de mon père. »

Le plus grand éditeur de journaux américain Gannett lance son premier NFT

Le réseau médiatique américain de distribution internationale USA Today, la publication phare de son propriétaire, Gannett (NYSE : GCI), a annoncé son premier jeton non fongible (NFT) le 22 juin. Le jeton non fongible a été inspiré par le premier journal livré dans l’espace en 1971.

Le NFT sera une mosaïque qui présentera environ 300 images de voyages spatiaux au cours des 50 dernières années. Tous les profits de la vente aux enchères Gannett NFT iront à La Fondation Gannett et le Fondation du musée de l’espace et des missiles de l’armée de l’air. L’entreprise a choisi de tirer parti OrigineNFT Launchpad et USA Today ont lancé leur propre portail Web NFT, nft.usatoday.com, ainsi que.

« Le voyage dans l’espace a été un thème inspiré pour notre premier NFT car il raconte l’histoire de l’innovation et du progrès qui a été une force unificatrice positive dans la culture américaine, ce qui est également l’objectif de la narration de Gannett », a expliqué Kris Barton, directeur des produits chez Gannett. . « La croissance de nos abonnés numériques peut être attribuée à notre contenu unique et à notre capacité à utiliser la technologie – comme un NFT – alors que nous trouvons des moyens significatifs de rassembler les communautés et d’engager de nouveaux publics. »

Blocs d’art, Sorare, Cryptopunks et Wicked Craniums

En plus de Gannett, Garcia, DMC, Mr Doodle et le nouveau marché de Beeple, Bitcoin.com News signalé sur Binance lançant un marché NFT avec de l’art de Dali, Warhol, et plus encore. Rareté annoncé son marché NFT a levé plus de 14 millions de dollars cette semaine et le géant chinois des paiements Alipay a également lancé un marché NFT cette semaine.

Il existe maintenant près de deux douzaines de places de marché NFT et certaines d’entre elles enregistrent fréquemment des ventes de plusieurs millions de dollars. Les NFT ont connu une baisse des ventes, mais beaucoup vendent toujours avec Art Blocks, Cryptopunks et Sorare vendant plus de 2 millions de dollars chacun au cours de la semaine dernière, selon les données de nonfongible.com spectacles. De plus, un projet appelé Crânes méchants a vu 4 millions de dollars de NFT vendus en deux jours cette semaine.

Que pensez-vous de la vague d’annonces NFT de cette semaine ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons, JGF, DMC,

Avertissement: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, services ou entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés dans cet article.

Traduction de l’article de Jamie Redman : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *