Rapports: la plate-forme NFT lève plus de 500 millions de dollars dans le dernier financement

Sorare, un développeur français de jeux de trading NFT, clôturerait son dernier cycle de financement sur un montant énorme de 532 millions de dollars US avec une valorisation de près de 4 milliards de dollars US.

Selon des sources anonymes chez Business Insider, il est prévu que le tour de table de Sorare soit dirigé par SoftBank avec des investisseurs supplémentaires comme la société Euro VC Atomico, la société d’investissement Eyuor Eurazao et le fonds français Blisce se joignent également au tour.

Qu’est-ce que Sorare ?

Sorare est une entreprise qui a développé une plate-forme pour héberger des jetons non fongibles (NFT) sous la forme de cartes à collectionner. Avec plus de 140 clubs licenciés des meilleures ligues du monde entier, Sorare a des noms comme Liverpool, le Real Madrid, le Paris Saint Germain (PSG) et le Bayern Munich dans son arsenal de collection. Ce sont des noms percutants avec des figures emblématiques qui attirent l’attention des collectionneurs et des commerçants de l’espace. Non seulement le commerce des objets de collection dans l’espace numérique a récemment attiré l’attention, mais l’espace NFT lui-même a connu un boom récent.

La prétendue collecte de fonds de Sorare

Alors que le PDG de Sorare, Nicolas Julia, a apparemment nié les allégations de toute collecte de fonds, la source de Business Insider a donné un aperçu de la ronde de financement présumée et de l’investissement signalé. Si la source est vraie, la ronde de financement, avec ses 3,8 milliards de dollars La valorisation de l’USD, se penchera sur une croissance exponentielle cette année. En février, la plateforme a levé 50 millions de dollars US avec le soutien de Twitter (avec Jack Dorsey comme cryptographie bull), Instagram dans le cadre du groupe Facebook et Discord.

Bien que rien ne soit encore confirmé, il est indéniable que l’espace NFT a pris son envol. Si la trajectoire se poursuit, nous examinons peut-être le début de ce qui promet d’être une sphère d’objets de collection numériques d’un milliard de dollars. Si tel est le cas, les investisseurs qui parient sur Sorare et des entreprises similaires récolteront bientôt les fruits.

La poste Rapports: la plate-forme NFT lève plus de 500 millions de dollars dans le dernier financement est apparu en premier sur Pièce d’initié.

Traduction de l’article de Becky : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *