Où acheter Splinterlands : SPS en hausse de plus de 100 % après la vente privée de jetons

Le jeu NFT Splinterlands a vendu 6,6 % des jetons SPS cette semaine, ce qui a entraîné une hausse de 104 % aujourd’hui.

Le jeu de cartes à trader Splinterlands, basé sur le NFT, a réussi à lever plus de 3 millions de dollars via une vente privée de jetons cette semaine, ce qui a conduit à un rallye de plus de 100% pour le jeton nouvellement émis. 6,6 % de l’offre totale aurait été incluse dans la vente, et les jetons ont été achetés par des fonds de crypto-risque ainsi que d’autres studios de jeux et incubateurs.

Continuez à lire pour trouver le meilleur site pour acheter Splinterlands aujourd’hui, et pour en savoir plus sur le projet.

Où et comment acheter Splinterlands en France et ailleurs ?

Splinterlands vient de lancer son jeton SPS, ce qui signifie que les investisseurs qui achètent maintenant seront parmi les premiers à avoir des SPS dans leur wallet. Si vous souhaitez commencer à trader des crypto-monnaies dès aujourd’hui, inscrivez-vous auprès de l’un de nos partenaires ci-dessous, approvisionnez votre compte et commencez à investir. Toutes les plateformes que nous recommandons sont entièrement réglementées, ce qui signifie que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en sachant que vos fonds sont entre de bonnes mains.

Plus500

Plus500 est un fournisseur leader de contrats de différence (CFD), livrant le commerce Leveraged sur +2000 instruments financiers, y compris le Forex, matières premières, indices, actions, options et Cryptocurrencies.


Acheter SPS avec Plus500 !

eToro

eToro est l’une des principales plateformes de trading lorsqu’il s’agit d’investir dans les crypto-actifs. Pleine de fonctionnalités, notamment le copy trading, les graphiques techniques avancés et une gamme étendue d’outils de trading, la plateforme d’eToro est idéale pour les débutants comme pour les pros.


Acheter SPS avec eToro !

Qu’est-ce que Splinterlands ?

Splinterlands fait entrer les jeux de trading de cartes dans le XXIe siècle. Les cartes sont frappées sous forme de NFT (jetons non fongibles), ce qui signifie que les joueurs peuvent réellement posséder des cartes digitales de la même manière que des cartes physiques. Splinterlands vise à améliorer encore l’offre actuelle de jeux de cartes digitaux en introduisant un système « play-to-earn », dans lequel les joueurs gagnent des revenus en crypto-monnaie en fonction de leurs performances en jeu (près de 300 000 dollars de prix de tournoi ont été attribués).

La récente vente de jetons, d’une valeur de plus de 3 millions de dollars, montre que l’intérêt pour le jeu est élevé. Le jeton SPS de Splinterlands, également connu sous le nom de « Splintershards », sera utilisé pour voter sur les propositions de gouvernance dans l’écosystème des jeux, ainsi que pour accéder à des promotions et événements spéciaux en jeu.

Devrais-je acheter SPS aujourd’hui ?

SPS connaît une forte hausse en ce moment en raison de son récent lancement. Certains investisseurs voudront peut-être attendre que l’engouement se calme, tandis que d’autres chercheront à profiter de l’élan actuel pour réaliser de nouveaux gains. Historiquement, les lancements de jetons ont toujours été de bons et de mauvais moments pour investir.

Cependant, en tant que perspective à long terme, SPS semble avoir du potentiel. Chaque jeton coûte actuellement moins de 1 $ (0,79 $), et si Splinterlands devient aussi populaire que d’autres aspects de l’écosystème des jeux NFT et blockchain, les jetons SPS pourraient devenir des actifs inestimables à l’avenir. Les personnes qui croient en la révolution NFT voudront certainement envisager d’acheter SPS aujourd’hui.

L’article Où acheter Splinterlands : SPS en hausse de plus de 100 % après la vente privée de jetons est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *