Les organisateurs d’UNTOLD, le plus grand festival de musique prévu cette année en Europe, ont annoncé qu’il sera possible de payer son billet avec la cryptomonnaie Elrond (EGLD).
En 2019, plus de 375 000 personnes avaient pris part à ce festival.
De grands DJs participeront à cette nouvelle édition : David Getta, Martin Garrix ou encore Dimitri Vegas et Like Mike. Seront également conviées plusieurs légendes internationales telles que The Script, Parov Stelar, Tyga et Sam Feldt.
UNTOLD a sorti pour l’occasion une collection d’images NFT, disponible sur OpenSea.
Voici ce qu’a déclaré Beniamin Mincu, le PDG de l’Elrond Network :
« Nous avons noué cette année un partenariat avec EGLD pour les achats de billets et des NFTs. Nous avons hâte d’explorer d’autres cas d’usage dans les prochaines éditions, comme une économie s’appuyant sur jetons “semi-fongibles” émis sur le réseau Elrond, ou des artistes distribuant des NFTs en plein concert ».
Selon UNTOLD, les transferts financiers liés à cette collaboration seront entièrement réalisés en EGLD.
Lors de la rédaction de cet article, l’EGLD s’échangeait à 152 dollars. L’actif numérique, qui revendiquait une « Market Cap » de près de 3 milliards de dollars, avait enregistré une hausse de plus de 12% au cours des 24 dernières heures.
Référence : CoinQuora
L’article UNTOLD 2021 : il sera possible de payer sa place pour le grand plus festival d’Europe en crypto-monnaies est apparu en premier sur Crypto-France.