Le parrainage du grand club de football PSV sera entièrement payé en Bitcoin(BTC)

Le grand club de football néerlandais PSV, également connu sous le nom de PSV Eindhoven, a signé un accord de partenariat avec la bourse de cryptomonnaies Anycoin Direct, en vertu duquel tous ses parrainages seront payés en bitcoins. Le PSV devient ainsi le premier club de football de l’UE à recevoir un parrainage en cryptomonnaie, comme l’a annoncé le club lui-même.

Le PSV Football Club est une organisation sportive professionnelle d’Eindhoven, une ville des Pays-Bas, et joue en Eredivisie, la plus haute division du football néerlandais. Il convient de noter que le club a déjà manifesté son intérêt pour la crypto et la blockchain. Au début de cette année, le PSV a émis un jeton non échangeable (NFT*), représentant l’image de sa victoire finale dans la première Coupe d’Europe en 1988 contre Benfica.

Un jeton non échangeable (NFT) est un certificat pour un objet, qui peut être une musique, une image ou une autre œuvre d’art. Chacun de ces jetons est unique et n’existe que dans une seule instance.

Anycoin Direct est une cryptostartup également basée à Eindhoven. Elle propose actuellement à ses clients d’acheter et de vendre 28 cryptomonnaies différentes, dont le bitcoin. Le club de football affirme que la cryptomonnaie sera un partenaire officiel du PSV pour les deux prochaines saisons. Il est également affirmé que l’objectif principal de ce partenariat est de faire connaître les cryptomonnaies et, en particulier, Anycoin Direct en Europe.

PSV a l’intention de continuer à utiliser les services des bourses de cryptomonnaies.

Frans Janssen, directeur commercial du PSV, a partagé son avis sur la question : “Les opportunités que le monde des cryptomonnaies a à offrir sont vastes. Les actifs numériques constitueront sans aucun doute une part importante de l’avenir.” M. Janssen a déclaré que le PSV a toujours été fier d’être l’un des premiers à innover et qu’il ne considère pas les cryptomonnaies comme une exception à cette règle. Le directeur commercial du PSV a assuré que ce ne sera pas la dernière fois que le club profitera des avantages que les actifs numériques peuvent offrir et, pour preuve, immédiatement après avoir signé un accord avec Anycoin Direct, Frans Janssen a créé des portefeuilles en bitcoin pour faciliter le parrainage du PSV par la première cryptomonnaie.

Plus d’actions

J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !

DISCLAIMER

Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Retrouver l’article original de Clément Dubois ici: Lien Source

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *