La collection NFT « Messiverse » de Lionel Messi se prépare pour le lancement

Les non fongible La collection de jetons (NFT) de la star du football argentin Lionel Messi se prépare pour le lancement.

La série d’œuvres cryptographiques, collectivement connues sous le nom de « Messiverse » et créées par l’artiste numérique BossLogic, sera mise en vente le 21 août. La plate-forme NFT Ethernity Chain hébergera exclusivement la collection.

Selon un poste officiel d’Ethernity, le Messiverse comprendra des NFT tels que « The Golden One », « The Man From Tomorrow » et « The King Piece ».

Les rapports indiquent que ces œuvres représenteront le footballeur de 34 ans comme un roi, un Titan grec et un super-héros, entre autres.

De plus, Ethernity a révélé un NFT «caché» sur son Twitter officiel, plus tôt le 21 août. Le tweet a décrit l’œuvre d’art comme « La légende elle-même, à jamais sculptée sur la blockchain ».

L’artiste numérique basé à Londres Impossible Brief a créé ce NFT caché; pendant ce temps, l’Australien BossLogic était responsable des autres pièces de la collection. BossLogic a précédemment travaillé avec Disney et Marvel, et a également collaboré avec Ethernity sur leur collection NFT de pré-lancement.

Le mouvement de Messi est accompagné d’une récompense de fan token

Le lancement de Messiverse intervient au milieu d’un mouvement majeur pour son sujet. Le 10 août, Lionel Messi a mis fin à son mandat de 20 ans à Barcelone, qu’il a rejoint pour la première fois dans sa jeunesse en 2000, et a rejoint le club français du Paris Saint-Germain. À la lumière de l’annonce de sa signature potentielle, le jeton de fan du club, le PSG, a vu un flambée des prix importante. Le jeton a grimpé de 100% en l’espace de quatre jours.

Le Paris Saint-Germain a également accueilli son nouveau joueur avec un grand nombre de jetons PSG. Les rapports indiquent que ces jetons faisaient partie du package de bienvenue de Messi de 25 à 30 millions d’euros (ce qui équivaut à 29 à 35 millions de dollars).

Les jetons de fans ne sont pas le seul endroit où l’espace crypto a trouvé ses marques dans le football. Comme de nombreuses autres branches du sport et du divertissement, les NFT sont devenus incontournables dans la sphère du football, la collection Messiverse étant la dernière à en résulter.

Cette année jusqu’à présent, les légendaires comme Pelé sont montés dans le train NFT. Il a libéré sa collection de cartes à collectionner numériques début mai, également en collaboration avec Ethernity.

De plus, plus récemment, le compatriote brésilien Ronaldinho de Pelé a annoncé sa propre collection NFT en collaboration avec le studio de création INFLUXO. Sept NFT uniques seront mis aux enchères sur la place de marché intégrée d’INFLUXO. De plus, les gagnants pourront également gagner une chance de rencontrer Ronaldinho à Dubaï en 2022.

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses propres risques.

Traduction de l’article de Dale Hurst : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *