Logan Paul a révélé que dans quelques jours, il lancera son propre projet de cryptomonnaies, CryptoZoo. Il le décrit comme un écosystème autonome où les propriétaires élèvent, collectent et échangent des animaux hybrides via des NFT.
CryptooZoo, un projet qui va changer des choses
Le monde des cryptomonnaies n’est pas un mystère pour Logan Paul. Il aurait contribué à la création du token Dink Doink et il aurait également fait un investissement considérable dans le projet CryptPunk. Grâce à ces différentes actions, il aurait reçu une offre de 700 000 $ pour chacun de ces projets. C’est dire qu’il a de l’expérience dans le domaine.
À présent, M. Paul ne souhaite plus être un simple collaborateur, il souhaite lancer son propre projet, CryptoZoo. Il l’a annoncé au cours d’un épisode du podcast Impaulsive et a expliqué les raisons pour lesquelles il a eu l’idée d’un tel projet.
« Au cours des six derniers mois, j’ai travaillé sur mon propre projet NFT qui, selon moi, va changer la donne. Je pense qu’il doit y avoir une nouvelle approche, et ce projet que j’ai est cette nouvelle approche », a-t-il déclaré. Logan Paul pense que la majorité des NFT disponibles sur le marché aujourd’hui sont « tous les mêmes, présentés sous une forme différente ». C’est pour cette raison qu’il souhaite impulser le changement dans la sphère des cryptomonnaies avec son projet.
‘’Tellement excité par ce projet’’
« En tant que personne qui comprend suffisamment l’espace NFT pour savoir ce qui fonctionne, ce que les gens veulent et ce qu’ils recherchent, je pense que mon projet va faire quelques vagues, alors restez à l’affût », a averti Paul Logan.
Il en a aussi profité pour parler des teasers qu’il proposera bientôt avant le lancement de son projet puis il a exhorté ses followers à se rendre sur Cryptozoo.co. D’après les informations qu’il a avancées, on retient que sa cryptomonnaie sera disponible à partir du 1er septembre.
« C’est tout ce que je vais dire à ce sujet maintenant parce que nous terminons le développement. Mais je suis tellement excité par ce projet », conclut-il.
À la date où nous rédigeons cet article, Logan Paul avance que près de 5 000 personnes ont déjà adhéré à son projet. Pour lui, cela s’avère impressionnant, puisque CryptoZoo n’a même pas encore été officiellement lancé. Il dit être convaincu que son projet sera l’un des plus grands dans le domaine des cryptomonnaies.
Pétri d’expérience dans le domaine des cryptomonnaies, Paul Logan est prêt à lancer sa propre monnaie numérique, le CryptoZoo. Pour l’instant, il n’en a dévoilé que la date de sortie (1er septembre) et les raisons qui l’ont poussé à développer son propre projet. Il souhaite faire souffler un vent de changement dans la sphère des monnaies électroniques.
Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Luc Jose Adjinacou ici: Lien Source