L’achat CryptoPunk de Visa a déclenché plus de 300 ventes

Partagez cet article

VISA a dévoilé que il avait acheté un jeton CryptoPunks aujourd’hui. L’annonce a stimulé l’intérêt pour la série de jetons non fongibles d’autres investisseurs alors que les volumes de ventes augmentaient.

Plus de 300 jetons vendus

Selon OpenSea, le trading de CryptoPunks a augmenté de 728% aujourd’hui. Environ 365 jetons ont été vendus au cours des dernières 24 heures, avec 325 de ces jetons vendus dans les dix heures suivant l’annonce de VISA.

Pendant ce temps, le volume de sept jours pour la série de jetons non fongibles est de 13 544 ETH, soit l’équivalent de 44,9 millions de dollars en espèces.

Ces transferts n’ont déplacé qu’une petite fraction de l’offre globale de CryptoPunk de 10 000 jetons non fongibles. Néanmoins, la tendance fait de CryptoPunks la deuxième plus grande série NFT en termes de volume de transactions, juste derrière Art Blocks Curated.

Est-ce que plus de CryptoPunks seront vendus ?

Le volume de CryptoPunk devrait continuer à augmenter au cours des prochains jours ou semaines. Nonfungible.com, qui fournit des données historiques, suggère que la collection NFT a connu trois autres fortes augmentations des échanges au cours de la dernière année.

Volumes d’échange de cryptopunks, via Nonfungible.com

Ces poussées se sont produites fin juillet après que l’entrepreneur Gary Vaynerchuk a acheté un CryptoPunk ; en février, avec un gros achat auprès d’un acheteur anonyme; et entre septembre et octobre 2020 pour des raisons inconnues.

CryptoPunks a également attiré l’attention du grand public cette année. En mai, neuf CryptoPunks ont été vendus par la maison de vente aux enchères Christie’s. En juin, concurrent Sotheby’s a vendu un CryptoPunk pour 11 millions de dollars.

La série est remarquable pour être l’un des premiers NFT ou « cryptocollectibles » sur Ethereum, datant de 2017.

Avis de non-responsabilité : Au moment de la rédaction, cet auteur détenait moins de 75 $ de Bitcoin, Ethereum et altcoins.

Partagez cet article

Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues à partir de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en investissement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont sujettes à modification sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.

Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations contenues sur ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier de toute autre manière à l’une des informations de ce site Web comme un conseil en investissement. Nous vous recommandons fortement de consulter un conseiller en investissement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou le rapport sur tout ICO, IEO, crypto-monnaie, devise, ventes symboliques, titres ou produits de base.

Voir conditions générales complètes.

Traduction de l’article de Mike Dalton : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *