Plus en détail
Ne voudriez-vous pas être propriétaire d’une œuvre d’art original de Jeff Koons? Ou d’une vidéo d’Eric Clapton et de Rihanna travaillant ensemble sur une chanson? Et en même temps, aider les enfants vulnérables?
Vous pouvez le faire dans le cadre de la campagne Listen, une campagne mondiale annuelle à grande échelle visant à aider les enfants dans le besoin, qui lancera sa vente aux enchères et ouvrira sa boutique de NFTs en octobre. L’organisation, dont le siège est à Chypre, devrait impliquer 500 millions de personnes, 100 vedettes et artistes, et 75 projets sélectionnés obtiendront des subventions. La campagne est prévue pour durer plusieurs années
La campagne Listen vise à lever le voile des problèmes auxquels sont confrontés un milliard d’enfants vulnérables et abandonnés. “Sur une décennie, l’organisation prévoit de collecter 4 milliards de dollars par le biais des médias en parlant de solutions aux problèmes, de dynamiser une communauté de 35 millions de participants et de fournir 1 milliard de dollars de subventions à des projets pour enfants”, promet le fondateur de la campagne, Tony Hollingsworth.
La vente aux enchères et la boutique débuteront en octobre
Des NFTs (“Tokens non-fongibles”) à collectionner seront émis en octobre. Ils seront mis aux enchères tous les mois. Et les meilleures œuvres d’art seront vendues aux enchères et à la boutique de Listen Collectibles. Mais seuls les détenteurs de tokens Listen (LSTN) pourront les acheter.
Pour le lancement de la vente aux enchères et de la boutique d’objets de collection, les producteurs de la campagne Listen ont fourni 200 NFTs des stars de la musique tirées de leurs archives. Ils comprennent neuf événements mémorables, comme le 70ème anniversaire de Nelson Mandela. A l’époque, 83 pop stars (Whitney Houston, George Michael, Stevie Wonder et d’autres) se sont réunies pour fêter son anniversaire et demander sa libération de prison. Les NFTs de ces événements importants seront présentés dans des pièces de collection remasterisées numériquement avec des cadres uniques.
Les détenteurs de tokens Listen (LSTN) sur la plateforme de vente aux enchères recevront des avantages exclusifs tels que l’accès à des enchères privées, des badges de donnant certains avantages et d’autres récompenses.
Distribution des fonds
L’offre de Listen (LSTN) est limitée à 1 milliard. 38,83% du total seront vendus par le biais de ventes privées et 2% seront réservés à la vente publique (Initial Dex Offering ou IDO). 37 % seront utilisés par Listen pour financer le développement de futures campagnes. 13% seront réservés à l’équipe fondatrice de la vente aux enchères et de la boutique Listen. 9% (90 millions de LSTN) seront consacrés aux récompenses communautaires. Cette répartition permettra d’assurer le développement durable de la campagne, en offrant des motivations à tous les participants.
Selon le site cyprus-mail, le lancement de la campagne Listen est prévu pour mars 2022.
Cette campagne est un exemple de la manière dont les actifs numériques peuvent avoir un impact sur tous les domaines de la société, même être utilisés pour les activités de charité. En outre, l’aspect technique de ces projets est plus transparent, ce qui permet de suivre les dons financiers et d’accélérer leur mouvement, ainsi que de réduire les coûts de transaction.
Tu peux toujours rejoindre la troop cointribune pour le plus grand tournoi de trading au monde organisé par Bybit avec un prizepool de 7.500.000 USDT à se partager. Prépare tes btc et rejoins la communauté cointribune. Tu as jusqu’au 28 Août. Pour cette compétition de trading unique, Cointribune réunit les plus valeureux combattants pour se retrouver dans l’arène cosmique où bougies, supports et résistance seront des pierres angulaires à la réussite de cette aventure.
J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Clément Dubois ici: Lien Source