Le nouveau NFT Drop lance AnRKey X au n ° 1 sur Rarible


Publicité

La sortie du nouveau GenSys.X NFT d’AnRKey X a lancé la plate-forme de jeu pour la place numéro un sur Rarible avec plus de 120ETH vendus (un peu moins de 200k $), le marché décentralisé des NFT.


AnRKey X est une plate-forme gDEX (Decentralized Finance Gaming Platform Exchange) qui fusionne le meilleur de l’agriculture de rendement Defi, de l’esport et des NFT Web3. Son jeu de cartes à collectionner numériques GenSys.X est la collection la plus rare de NFT disponibles et peut être utilisé pour gagner des prix, gagner des récompenses de mise, obtenir des réductions et une foule d’autres avantages.

Les NFT brûlants solder si rapidement, en fait, qu’AnRKey X a eu un peu de mal à traiter toutes les commandes à temps. Cependant, toutes les commandes ont finalement été exécutées, ce qui a permis aux premiers utilisateurs de s’approprier leurs NFT GenSys.X.

La montée des NFT

Les NFT, plus officiellement connus sous le nom de jetons non fongibles, sont des jetons à collectionner cryptographiques qui représentent quelque chose d’unique et ne peuvent pas être répliqués. Le marché a récemment explosé, les ventes de NFT ayant quadruplé l’année dernière pour atteindre 250 millions de dollars, comme cité par CNBC, et a des artistes bien connus comme Beeple qui vendent leur art cryptographique par le biais de NFT pour des millions chacun.

Rarible, l’un des plus grands acteurs de l’espace NFT, est à la fois un marché permettant aux gens de vendre leurs actifs cryptographiques et un réseau distribué qui permet à ces actifs cryptographiques d’être échangés sans le recours à un intermédiaire.

L’essor des NFT a beaucoup à voir avec leur authenticité et leur flexibilité, car ils peuvent être utilisés pour des œuvres d’art numériques, des mèmes, des terres virtuelles, certains droits sur des œuvres musicales et de nombreux autres cas d’utilisation. Plus tôt cette année, les ventes d’une seule journée de NFT ont surperformé les ventes de l’ensemble de 2020, ce qui suggère qu’une croissance bien plus importante est prévue cette année.

AnRKey X mène le peloton

AnRKey X est la première entreprise à fusionner Defi, la gamification d’esports et les NFT pour créer une toute nouvelle industrie appelée m $ ports (sports d’argent), où les utilisateurs peuvent rivaliser, acheter et miser des NFT uniques pour gagner de précieuses récompenses.

L’équipe a également lancé la Coalition Defi Gaming, avec plus de 12 membres en 3 semaines, dont CertiK, Polygon (ex-Matic), Bondly Finance, Duck Dao, Ferrum Network et bien d’autres, dont la mission est de faciliter la croissance de l’industrie du jeu vers Defi par le biais de NFT et d’autres innovations. Cette coalition fait pression pour l’adoption massive de Defi et du jeu et fait avancer le débat sur la décentralisation dans la communauté des joueurs.

Leur récent lancement NFT les amène à l’un des premiers Defi NFT Gaming projette de réaliser des ventes de cette ampleur. Notamment, ils ont survendu la prévente avec 450000 USD de commandes, entrant en même temps dans les collections Hot et Hot Bids, et les vendeurs du marché secondaire les mettant aux enchères à des prix allant jusqu’à 47000 USD par NFT – une augmentation de 13602% par rapport au prix initial de 343 USD par NFT.

Avec une équipe d’experts qui a travaillé avec Pokemon, Sony, Sega, YouTube, Walt Disney, Mercedes Benz et plus encore, AnRKey X est l’un des projets les plus innovants dans l’espace crypto qui vise à changer la façon dont les gens interagissent avec Defi , jeux et jetons non fongibles.


Avertissement: Les informations présentées ici ne constituent pas un conseil en investissement ou une offre d’investissement. Les déclarations, opinions et opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l’auteur / de l’entreprise et ne représentent pas celles de Bitcoinist. Nous conseillons vivement à nos lecteurs de DYOR avant d’investir dans une crypto-monnaie, un projet de blockchain ou un ICO, en particulier ceux qui garantissent des bénéfices. En outre, Bitcoinist ne garantit ni n’implique que les crypto-monnaies ou les projets publiés sont légaux dans l’emplacement d’un lecteur spécifique. Il est de la responsabilité du lecteur de connaître les lois concernant les crypto-monnaies et les ICO dans son pays.

Traduction de l’article de Bitcoinist : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *