Mutant Ape Yacht Club, Loot (pour les aventuriers) et Bloot (pas pour les faibles) ont fait sensation au cours des deux derniers week-ends, tout en contribuant à d’énormes pics des prix de l’essence, selon le dernier DappRadar rapport qui a gardé un œil sur les nouvelles applications décentralisées (dapps).
En tant que jeton non fongible (TVN) space a terminé son meilleur mois de tous les temps, dépassant les 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires, la société d’acquisition et d’analyse de données a analysé les trois projets NFT les plus en vue, fournissant des mesures financières complètes, des informations sur la distribution des collections et des aperçus sociaux et techniques détaillés.
Singes ennuyés en mutation
Mutant Ape Yacht Club (MAYC), une collection de 20 000 NFT a rejoint un écosystème d’élite et est rapidement devenue la sixième collection NFT la plus précieuse, générant plus de 228,3 millions de dollars en à peine dix jours après son lancement.
Tout en ajoutant de l’utilité aux propriétaires de Bored Ape, le projet offre un point d’entrée inférieur à tous ceux qui ont raté le Bored Ape Yacht Club (BAYC).
Manqué le #BoredApeYachtClub je ne vais pas rater #MutantApeYachtClub..
Viens à papa toi mignon, genre de singe mutant toi.. pic.twitter.com/S9bg9Ib52I
– JL (@jl4pier) 3 septembre 2021
Le 28 août, Yuga Labs a largué aux propriétaires de BAYC un sérum mutant, un NFT qui permet aux singes ennuyés d’origine de muter en un singe mutant. Les sérums mutants qui se déclinent en trois niveaux différents (M1, M2 et M3) appartiennent à une collection différente appelée Bored Ape Chemistry Club.
Selon le concept, chacun des 10 000 BAYC ne peut recevoir qu’un seul sérum, ouvrant une place pour 10 000 MAYC, et au moment du rapport, 5 300 BAYC ont reçu un sérum.
Le reste de la collection a fait l’objet d’une vente aux enchères publique avec un original 3 Ethereum (ETH) prix qui pourrait descendre jusqu’à 0,01 Ethereum.
Un sac de mots. Un sac de mots
Juste derrière, Loot, une collection de 8 000 pièces uniques contenant huit mots générés aléatoirement, a amassé plus de 221,3 millions de dollars en moins de deux semaines et est rapidement devenue la septième collection NFT la plus précieuse.
« Chaque Loot NFT contient un sac de mots qui peuvent être interprétés de différentes manières. De cette façon, chaque propriétaire aura une vision unique de sa pièce, permettant à la communauté de construire quelque chose d’unique au-dessus de chaque NFT », lit-on dans le rapport.
« Quelqu’un a dit sur Twitter que » Le butin est une improvisation NFT « et je pense que c’est à peu près le cas. C’est une collection à faire avec elle qui se prête à la spontanéité et à la créativité de la communauté, et je pense que c’est l’une des principales raisons pour lesquelles c’est devenu un succès instantané – non seulement elle capture l’imagination, mais résume également très bien l’esprit de DeFi », a déclaré le PDG et co-fondateur de DappRadar Skirmantas Januškas, commentant le lancement réussi de Loot.
Le butin est une improvisation NFT.
C’est une invitation à répondre par « Oui, et… »
– Podcast de la vie redéfinie (RedefinedLife.eth) (@redefined_life) 1er septembre 2021
Les NFT de butin ont été frappés uniquement pour les frais d’essence et les 221 millions de dollars de ventes se sont matérialisés sur le marché secondaire, ce qui est assez impressionnant, a souligné la responsable de la recherche et des finances de DappRadar, Modesta Jurgeleviciene, ajoutant que « ceci, parallèlement au projet parodique Bloot qui en est sorti presque du jour au lendemain, souligne l’opportunité de Loot et donne une forte indication que nous pourrions avoir un tout nouveau paradigme entrant dans l’espace NFT.
Bloot (pas pour les faibles), une collection de 8 008 pièces uniques contenant 8 mots générés aléatoirement, lancée presque immédiatement après Loot en tant que « parodie directe et colorée ».
#Bloot (Pas pour les faibles) a fait la une des journaux lors de son lancement la semaine dernière.
Un volume de ventes de 31 millions de dollars et une capitalisation boursière plancher à 18 millions de dollars ne sont cependant pas une question de rire.
Les tenants et aboutissants de cette @lootproject projet de parodie :https://t.co/G81FT5lS7e pic.twitter.com/zByH54F7rx
– DappRadar (@DappRadar) 9 septembre 2021
Avec des utilitaires supplémentaires similaires à Loot Derivatives, des dizaines de projets sont déjà apparus sur Bloot, qui a généré plus de 30,6 millions de dollars en moins d’une semaine.
Obtenez un bord sur le marché des crypto-actifs
Accédez à plus d’informations cryptographiques et de contexte dans chaque article en tant que membre payant de CryptoSlate Edge.
Analyse en chaîne
Instantanés de prix
Plus de contexte
Inscrivez-vous maintenant pour 19 $/mois Découvrez tous les avantages
Aimez ce que vous voyez? Abonnez-vous pour les mises à jour.
Traduction de l’article de Ana Grabundzija : Article Original