Les Philadelphia 76ers de la NBA marquent Crypto.com en tant que sponsor du maillot

En bref

Crypto.com a annoncé un partenariat avec l’équipe NBA, les Philadelphia 76ers.
L’échange aura un patch sur les maillots des équipes et publiera des objets de collection 76ers NFT sur son marché.

Moins d’une semaine après avoir ajouté son premier partenaire esport chez Fnatic, échange de crypto-monnaie La frénésie de dépenses de sponsoring sportif de Crypto.com se poursuit aujourd’hui avec l’annonce d’un accord avec les Philadelphia 76ers de la NBA.

Crypto.com deviendra le partenaire officiel du patch de maillot de l’équipe, avec les quatre variantes du nouveau maillot des 76ers avec le logo de l’échange sur l’épaule gauche. L’échange sera un partenaire marketing international de l’équipe et pourra également utiliser la marque 76ers dans ses efforts de marketing et de publicité.

De plus, la marque Crypto.com sera présentée dans l’arène Wells Fargo Center de l’équipe à Philadelphie, à la fois sur le tablier de base et sur les écrans du court. L’accord comprend également une présence publicitaire pour Crypto.com sur les émissions télévisées des 76ers, les médias sociaux et les canaux de marketing.

Crypto.com publiera également les premiers objets de collection officiels NFT de l’équipe sur son marché. Un TVN agit comme un titre de propriété sur un article numérique dont la rareté est prouvée et peut représenter des images, des fichiers vidéo et d’autres types d’objets de collection. Dapper Labs’ Meilleur tir de la NBA a été l’un des projets NFT les plus populaires à ce jour.

Les termes et la durée de l’accord n’ont pas été divulgués, bien que le chef des opérations commerciales de 76ers, Chris Heck, l’ait décrit comme un « partenariat à long terme » dans l’annonce d’aujourd’hui.

Crypto.com a conclu un certain nombre d’accords dans le paysage sportif ces derniers mois, y compris des partenariats avec des ligues comme Formule 1 et Ultimate Fighting Championship, ainsi que les Canadiens de Montréal de la LNH, le club de soccer Paris Saint-Germain FC et Aston Martin Cognizant de F1. Il s’agit du premier accord de l’échange avec une équipe de la NBA.

L’échange de crypto-monnaie rival FTX a utilisé une approche similaire pour les parrainages sportifs en 2021, l’encrage traite avec la Ligue majeure de baseball, les Miami Heat de la NBA, et équipe esports TSM, ainsi que des athlètes comme Tom Brady et Stephen Curry.

je viens d’avoir une bonne conversation avec @SBF_FTX, lui a demandé s’il pouvait être certain que tous les sponsors sportifs stimulent l’acquisition de clients. Il a dit qu’il ne pouvait pas tout à fait le prouver, mais pour l’anecdote, cela a été énorme pour la notoriété de la marque. « Vous ne pouvez pas simplement acheter cela avec des publicités Facebook. »

– Daniel Roberts (@readDanwrite) 15 septembre 2021

Ces dépenses ont coïncidé avec une augmentation du trafic Web vers FTX ces derniers temps. Le fondateur et PDG de FTX, Sam Bankman-Fried Raconté Décrypter Rédacteur en chef Daniel Roberts la semaine dernière que même s’il n’a pas pu prouver que ses efforts de parrainage sportif stimulent l’acquisition de clients, l’augmentation anecdotique de la notoriété a été massive.

« Vous ne pouvez tout simplement pas acheter cela avec des publicités Facebook », a déclaré Bankman-Fried à propos des offres sportives de FTX.

Crypto.com recherche peut-être le même type de sensibilisation, bien qu’il ne soit pas clair si cela a été le cas jusqu’à présent – un coup d’œil à données de trafic Web de SimilarWeb ne montre pas le même genre de hausse que FTX a connu ces derniers mois.

Interrogé la semaine dernière sur l’impact de ses partenariats sportifs à ce jour, le PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, n’a pas partagé de détails, seulement récit Décrypter, « Nous avons été submergés par la façon dont tous nos partenariats ont été reçus par les fans du monde entier. »

Traduction de l’article de Andrew Hayward : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *