Le fondateur de Wallstreetbets, Jaime Rogozinski, et le projet Wsbdapp lancent 15 000 NFT génératifs – Defi Bitcoin News

Le 22 septembre, l’équipe derrière l’application de défi Wallstreetbets appelée Wsbdapp a annoncé le lancement d’une collection de jetons non fongibles (NFT) comprenant 15 000 NFT génératifs. Selon l’équipe, les NFT fournissent un accès VIP à des événements spéciaux du métaverse et à des augmentations de rendement.

Le projet Wsbdapp lance la collection NFT

Au cours de la première semaine de septembre, Bitcoin.com News signalé sur les Wallstreetbets’ (wsbdapp), qui permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions avec des protocoles de finance décentralisée (defi) comme un échange décentralisé (dex).

Le projet en partenariat avec le projet defi Balancer quelques jours plus tard et cette semaine, le projet defi Wallstreetbets (WSB) a lancé un collection de jetons non fongibles (NFT). Jaime Rogozinski, fondateur de WSB et partenaire stratégique du projet Wsbdapp depuis un certain temps, les mèmes WSB ont été distribués gratuitement au public.

« La communauté Wallstreetbets distribue des mèmes gratuitement depuis trop longtemps ; Apple devrait payer à tout le monde des redevances pour les emojis de fusées et de diamants à ce stade », a déclaré Rogozinski dans un communiqué envoyé à Bitcoin.com News.

« C’est pourquoi nous avons réuni une équipe mondiale d’artistes, de constructeurs, de pionniers DeFi et de fanatiques de la blockchain pour développer une expérience NFT qui combine la culture et la créativité dont la communauté a fait preuve au cours de la dernière année », a-t-il ajouté. Le fondateur de WSB a poursuivi :

Nous sommes fiers de présenter la collection Diamond Hands Pass NFT alors que nous franchissons de nouvelles frontières en défi et créons des offres qui peuvent aider les gens ordinaires à maîtriser leur avenir financier. Et de l’art sympa.

Billets de tombola et les ‘Diamond Hands Pass NFT’

Selon le WSB, le Statistiques NFT va inclure:

30 000 billets de tombola NFT
15 000 NFT Diamond Hands Pass
153 traits d’œuvres d’art uniques
40 600 560 possibilités uniques

L’équipe du projet a également révélé que la genèse Diamond Hands NFT peut débloquer des avantages spécifiques.

« Il y a 15 000 NFT genèse fabriqués à la main à gagner, chacun avec des qualités uniques et certains avec des raretés souhaitables », a révélé l’équipe WSB. « Dans un souci d’équité, WSB introduit un système de 30 000 billets de tombola qui permet aux participants de frapper jusqu’à cinq billets de tombola par portefeuille. Une fois tous les billets vendus ou la fenêtre de frappe fermée, le tirage sera choisi au hasard par un processus de sélection informatisé. Tous les billets de tombola non gagnants seront remboursés.

Chaque Diamond Hands NFT sera un art génératif artisanal et les propriétaires du Diamond Hands Pass auront accès à la salle Discord réservée aux membres. Les NFT profiteront également aux utilisateurs en offrant des « récompenses agricoles à rendement amélioré sur [the Binance Smart Chain], et un accès premium aux événements Wallstreetbets.

Le projet Wsbdapp n’est pas le premier projet de défi à ajouter des NFT au système de défi unique du projet et ne sera probablement pas le dernier. Au-delà des objets de collection, les concepts NFT se sont étendus au domaine de l’utilité avec des concepts tels que l’accès VIP, les billets de tombola, les remises, etc. L’art NFT a été conçu par l’artiste populaire yung.lils.

Que pensez-vous des fondateurs de Wallstreetbets et du projet Wsbdapp qui lancent une collection de NFT ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, services ou entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés dans cet article.

Traduction de l’article de Jamie Redman : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *