Snoop Dogg Parties sur Metaverse avec NFT – Trustnodes

Le rappeur de renommée mondiale Snoop Dogg est entré dans le métavers où il construit un manoir à l’intérieur du bac à sable, nous invitant ainsi que vous à une fête.

Hélas, les billets spéciaux se sont vendus en 20 minutes, mais quelqu’un a obtenu un laissez-passer pour la fête et l’a partagé avec le public.

UNE vidéo fait le Snoop Dogg bac à sable avoir l’air beaucoup plus glamour. Il y a des avatars, qui sont bien sûr des NFT, debout ou dansant en quelque sorte dans un concert. Il y a un manoir avec des piscines et une zone de danse dj-ed peut-être par Snoopy (photo ci-dessus).

Vous pouvez acheter ces NFT, y compris les NFT de Snoop Dogg qui lui ressemblent. Vous pouvez acheter un terrain numérique à côté du manoir de Snoopy. Vous pouvez même apprendre à créer des jeux ou des avatars avec de nouveaux logiciels qui, pour les plus âgés, pourraient bien être ce que Dreamweaver était pour les sites Web.

Tout cela fonctionne sur eth bien sûr. Les NFT eux-mêmes, le terrain – qui est aussi une sorte de NFT – et quelques jetons ERC20 pour tout coller ensemble.

Faire la fête avec Snoop, sept. 2021

Tout cela est nouveau pour nous. Nous n’avons pas été dans le métavers parce que, franchement, nous ne savons pas encore comment, il n’est donc pas clair si ce visuel de jeu plein d’activité est ce qu’il y a à l’intérieur, ou l’affichage plus jouet montré par Twiterati ci-dessus.

Mais l’idée est un monde numérique avec des dimensions de jeu « physiques » que nous construisons et possédons et que nous parcourons dans une métropole ou une citadelle mondiale pour jouer à des jeux ou écouter de la musique ou même simplement rencontrer de nouvelles personnes ou tenir un coin orateur ou peut-être même expérimenter avec une Assemblée des citoyens et, au fond, puisque tout cela n’est même pas encore créé, alors nous pouvons tout faire.

Juste quoi, pour le temps, avec cette idée dans les travaux depuis maintenant plus de trois ans, commence apparemment à prendre forme alors qu’un nouvel univers s’ouvre métaphoriquement.

Traduction de l’article de Trustnodes : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *