L’introduction de la technologie blockchain dans d’autres industries a généralement eu des résultats très positifs, et il n’y a toujours aucun exemple d’introduction de la blockchain lorsqu’une industrie a été endommagée de quelque manière que ce soit. Le gaming, par exemple, est l’une des rares industries qui étaient extrêmement ouvertes à la technologie blockchain dès les premiers jours, voyant immédiatement un potentiel dans ses paiements rapides et bon marché.
C’était parfait pour les microtransactions, assurant la propriété immuable de divers objets de collection, etc. Il n’a pas fallu longtemps avant que le gaming et la blockchain deviennent si bien connectés que les jeux ont commencé à se lancer sur la blockchain.
L’un des plus grands exemples à venir est CowboyZombies, un nouveau jeu du type “shoot-to-earn” inspiré d’émissions telles que The Walking Dead et de jeux de zombies comme Left 4 Dead.
En quoi consistent les CowboyZombies?
Comme son nom l’indique, CowboyZombies lance des cow-boys dans leur lutte pour la survie contre les zombies. Le jeu vous place en 1970, bien qu’il dégage un fort sentiment old west. Dans ce document, les cow-boys vivent leur meilleure vie, élevant leur bétail, chassant le cerf et résolvant parfois des problèmes comme la poursuite de bandits et d’autres criminels.
Tout cela change lorsque l’attaque de zombies commence, et les cow-boys sont obligés d’utiliser toutes leurs compétences pour se battre pour la survie. Ils ont une variété d’armes à feu et de couteaux à leur disposition, et il y a 5 rangs de cow-boys et de cow-girls qui se battent contre 4 types différents de zombies.
Le jeu a un gameplay unique et une interface professionnelle, créée par une équipe de 7 designers experts bien connus. Mieux encore, il diffère des jeux Play2Earn standard en utilisant une approche “shoot-to-earn”.
La prévente de CowboyZombies arrive
Le projet a de nombreux objectifs sur sa feuille de route, et le premier sur la liste est sa prochaine prévente, qui aura lieu début octobre sur DxSale. Par la suite, le projet commencera à se concentrer sur la réalisation de listes majeures, telles que PancakeSwap, ainsi que d’un certain nombre de CEXes, afin de devenir universellement disponibles.
Il verra également le lancement de NFT cowboy et zombie, ainsi qu’un marché NFT, une bataille de zombies NFT, etc. À un moment donné en 2022, il introduira des personnages CowboyZombies supplémentaires, élargira son équipe, lancera NFT Farming et travaillera sur sa campagne de marketing.
Le projet a précisé qu’il visait à se concentrer sur le monde entier, mais il a également révélé qu’il se concentrerait particulièrement sur l’utilisation d’influenceurs pour le marketing en Chine. Cela est une surprise, compte tenu de l’aversion de la Chine pour les produits liés à la cryptomonnaie.
Cependant, le projet était très clair quant au fait que ce ne serait qu’un début et que son objectif était de se lancer dans le monde entier et de devenir un jeu de blockchain incontournable pour les amateurs de jeux et de blockchain.
En outre, il coopérera également avec un studio de jeu pour créer une version mobile du jeu. Cela permettra aux joueurs de profiter du jeu n’importe où, ce qui ouvrira de nouvelles opportunités de gagner en jouant, ce qui devient un concept de plus en plus populaire. Le jeu sera bien sûr disponible sur Android et iOS.
Il convient de souligner que le projet en est encore à ses débuts et qu’il faudra un certain temps avant qu’il atteigne son plein potentiel, ainsi que les niveaux de popularité qu’il poursuit. Cependant, en regardant ses beaux designs et une feuille de route bien planifiée, il ne fait aucun doute qu’il va conquérir l’attention de l’espace de jeu et de blockchain assez facilement.
J’aime bien la cryptomonnaie. Ça fait déjà plusieurs années que je l’étudie, mais aussi que j’y investis et que je travaille dans ce domaine. De plus, je fais des articles sur le sujet où j’essaie d’être clair et net !
DISCLAIMER
Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.
Retrouver l’article original de Clément Dubois ici: Lien Source