DappRadar publie les résultats des ventes du marché NFT, avec OpenSea dominant

DappRadar publie le top 30 des marchés NFT les plus rentables, en termes de volume total de ventes et de résultats surprenants.

DappRadar a publié son Annonces des 30 places de marché NFT les plus rentables de tous les temps en termes de ventes totales, avec les trente TVN projets combinés ayant rapporté un total de plus de 11,53 milliards USD. Plus des deux tiers, plus de 10 milliards de dollars (10,35 milliards de dollars) du total des ventes de ce « top trente » ont été générés par les trois principaux projets uniquement.

Les trois premiers projets dominent à eux seuls la part des ventes totales du marché NFT avec plus d’un milliard de dollars de recettes chacun. Ce sont OpenSea, Axie Infinity et CryptoPunks:

OpenSea – Ventes totales brutes : 6,85 milliards de dollars américains – Commerçants : 452 319
Axie Infinity – Ventes totales brutes : 2,17 milliards USD – Traders : 640 376
CryptoPunks – Ventes totales brutes : 1,33 milliard de dollars US – Commerçants : 4 948

Pour mémoire, les trois marchés suivants les plus populaires en termes de ventes totales brutes sont Meilleur tir de la NBA, Rare et SuperRare.co.

NBA Top Shot – Ventes totales brutes : 684,89 millions USD – Traders : 446 467
Rarible – Ventes totales brutes : 212,73 millions de dollars – Commerçants : 75 969
SuperRare.co – Ventes totales brutes : 121,78 millions USD – Commerçants : 4 814

La sixième place est détenue par une place de marché appelée Marché atomique qui a rapporté un total de 87,96 millions de dollars de ventes. Bien que ses ventes totales soient loin derrière son concurrent le plus proche, AtomicMarket possède le plus grand nombre total de commerçants de tous les temps par rapport à tous les autres marchés NFT de la liste ; 699 418 commerçants au total.

OpenSea mène les ventes totales

Prenant en charge à la fois ETH et Polygon comme méthodes de paiement, OpenSea est l’un des marchés NFT les plus populaires en termes de volume total de ventes et de nombre total de commerçants de tous les temps. OpenSea est une place de marché NFT très populaire qui a été fondée en 2017.

OpenSea traverse actuellement un « scandale de délit d’initié dans lequel elle a confirmé l’implication d’un de ses employés dans un délit d’initié (l’utilisation illégale d’informations d’initiés, non publiques et confidentielles à ce jour non divulguées exploitées par des employés internes pour donner un avantage déloyal contre le grand public lors de l’information de l’investissement et de la vente ultérieure d’actifs spéculatifs tels que des actions ou des jetons de crypto-monnaie.

La plate-forme est également connue pour être la plate-forme choisie pour la vente aux enchères caritative NFT organisée par BeInCrypto impliquant neuf œuvres d’art numérique créées par le collectif d’artistes ‘Travailleurs exquis‘ avec tous les bénéfices reversés à l’Open Earth Foundation (OEF).

Tout en ayant une valeur totale relativement faible en USD des ventes brutes, le marché avec le plus grand nombre total de commerçants est AtomicMarket. À l’heure actuelle, le nombre total de commerçants qui ont utilisé AtomicMarket dans le temps total est de 699 418.

Que pensez-vous de ce sujet ? Écrivez-nous et dites-nous!

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses propres risques.

Traduction de l’article de Dan Mitchell : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *