28 septembre 2021 par Bureau de l’éditeur
103
Le monde est numérique aujourd’hui et il y a une invasion du système économique mondial par la crypto-monnaie à l’échelle mondiale. L’industrie de la crypto-monnaie est devenue une plaque tournante pour les activités commerciales après avoir passé des années dans l’obscurité. Depuis le début de l’année, il y a eu une propagation virale dans la prise de conscience de ce qu’est le monde de la cryptographie, et
Le monde est numérique aujourd’hui et il y a une invasion du système économique mondial par la crypto-monnaie à l’échelle mondiale. L’industrie de la crypto-monnaie est devenue une plaque tournante pour les activités commerciales après avoir passé des années dans l’obscurité.
Depuis le début de l’année, il y a eu une propagation virale dans la prise de conscience de ce qu’est le monde de la cryptographie, et différents pays prennent des mesures pour rejoindre l’industrie et renforcer leurs économies. Avec les ravages causés par la pandémie, presque tout le monde cherche un moyen de sortir du sombre tunnel économique causé par l’interaction humaine limitée et la réduction de la main-d’œuvre, comme en témoignent certains pays. Cependant, tout le monde a vu le monde de la cryptographie comme une porte d’évasion rapide.
Le boom du NFT
Dans le monde de la cryptographie, une nouvelle révolution est en cours et accélère l’adoption de la crypto-monnaie dans le monde. Les jetons non fongibles (NFT) ont dominé non seulement l’espace blockchain, mais ont attiré l’attention des médias grand public.
Le mouvement NFT est devenu une opportunité rapide pour les riches et ceux issus de familles à faible revenu. Au cours des derniers mois, NFT représente un pourcentage énorme du total des revenus générés dans le monde de la cryptographie. La popularité de NFTshase a explosé au cours des dernières semaines suite à l’ajout de célébrités de premier plan comme Ja Rule, Kylian Mbappe, Lindsay Lohan, Snoop Dogg, Marc Cuban. De plus, des marques telles que la NBA, Nike, le Paris-Saint-Germain, Louis Vitton, Nike et la Formule 1 ont rejoint le mouvement.
Les NFT sont des jetons cryptographiques qui représentent un atout unique sur la blockchain. Contrairement aux jetons ordinaires, les NFT ne peuvent pas être échangés car ils se voient attribuer des valeurs uniques. Bien qu’il existe différents types de NFT, le monde de l’art a été le plus populaire jusqu’à présent et différents artistes s’efforcent de tirer le meilleur parti de leur talent.
NFT se développe en Inde
Le pays asiatique, l’Inde, a connu une augmentation rapide du nombre de ses citoyens associés aux NFT. Les NFT indiens sont défendus par des célébrités du pays et la plupart des artistes du pays y voient un moyen de présenter leur travail et de générer des revenus.
L’icône de la pop indépendante Ritviz et Santanu Hazarika, un artiste visuel, ont gagné environ 391,80 $ grâce à leur collaboration, qu’ils ont vendue sur le marché NFT de l’échange crypto indien WazirX quelques secondes seulement après sa mise en ligne.
NFT par Kailash Kher
NFT de Kailash Kher a à lui seul augmenté la popularité des NFT en Inde. Le chanteur et compositeur de musique indien a lancé ses propres NFT et cela a augmenté la notoriété des TVN d’un pourcentage énorme. L’Indien moyen est un fan de Kher dont la musique peut être entendue dans des films comme Baahubali : The Beginning » et « Fanaa ».
Kher n’est pas un gourou de la cryptographie ou un magicien de la technologie, donc la personne moyenne a cette conviction que les NFT ne sont pas une île mystérieuse si Kher peut s’y impliquer. La principale raison pour laquelle Kher a lancé son NFT est d’utiliser l’opportunité économique et le potentiel de croissance enfermés dans le marché. Le NFT de Kailash Kher a été le tout premier NFT à être construit dans l’espace musical de Bollywood et depuis lors, de plus en plus de célébrités sont entrées dans l’espace.
Des célébrités comme acteur Sunny Leone et Amitabh Bachchan ont manifesté leur intérêt faire un pas sur le marché du NFT et rejoindre la révolution. On s’attend généralement à ce que cette popularité augmente dans les prochains jours.
Traduction de l’article de Editor’s Desk : Article Original