L’application Context donne au trading NFT l’impression d’être Instagram

En bref

Context avait lancé une version bêta de sa plateforme de recherche NFT.
La plate-forme gratuite permet de rechercher des NFT comme la recherche sur Instagram.

Vous êtes-vous déjà demandé quels sont les influenceurs Twitter de NFT, les commerçants TikTok et les membres de DAO qui négocient réellement ? Une nouvelle application Web 3.0 appelée Le contexte a rendu le suivi de ces données beaucoup plus facile.

Lancé en version bêta vendredi, Context ressemble à Instagram ou Pinterest pour les jetons non fongibles. Il vous permet de rechercher des collections NFT, des artistes et des DAO comme Friends with Benefits.

Context est un nouveau service qui permet de voir facilement ce qui se passe sur Web3.

Et ça passe en bêta….. en ce moment ✨

Un fil

— Contexte (@context) 1er octobre 2021

« Notre vision est de créer une couche contextuelle alimentée par la communauté pour Web3 », a écrit le co-fondateur de Context, Adam Ludwin.

Contrairement à d’autres chalutiers portefeuilles NFT comme Nansen, Le contexte est gratuit. Une fois que vous avez connecté un portefeuille MetaMask et sélectionné un nom d’utilisateur, vous peut effectuer des recherches dans la base de données de la plate-forme, suivre vos artistes préférés, partager et enchérir sur des collections.

Le flux de NFT de Context est également très joli, surtout une fois que vous avez trouvé un collectionneur de bon goût. L’application indexe les NFT d’Ethereum et inclut des données de marché, telles que des prix de réserve et des offres, provenant de marchés tels que OpenSea, Rarible et CryptoPunks de Larva Labs.

Le contexte a été créé par l’ancien ingénieur logiciel de Stripe Luc Miles et co-fondateur de Chain et Pogo Financial Adam Ludwin. Ludwin était le président d’une courte application vidéo appelée Byte, que Discord a acquise plus tôt cette année.

Traduction de l’article de Jason Nelson : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *