La plate-forme MarTech basée sur la blockchain Ojamu lève 1,7 million de dollars dans une vente privée sursouscrite

Singapour, Singapour, le 3 octobre 2021,

Ojamu – une plate-forme de technologie marketing (MarTech) qui exploite la puissance de la blockchain, de l’IA et des NFT pour créer et automatiser les campagnes de marketing numérique les plus efficaces pour les marques – a annoncé la clôture de sa vente privée de 1,7 million de dollars.

La vente privée sursouscrite a vu la participation de partenaires stratégiques tels que Ascensive Assets, Master Ventures, Moonrock Capital, Morningstar Ventures, A195 Capital, Protocol Ventures, Genesis Block Ventures, Vendetta Capital, X21, Waterdrip Capital, Chain Capital, Rarestone Capital et autres.

«Nous pensons qu’à mesure que la blockchain et l’espace crypto deviennent de plus en plus compétitifs et matures en tant qu’industrie, le besoin de solutions marketing avancées augmentera également. L’équipe d’Ojamu est en train de construire une plate-forme incroyablement compétente dans sa réflexion et son utilisation et nous sommes impatients de les soutenir à tous égards », a fait remarquer Oliver Blakey, associé directeur chez Ascensive Assets.

La plate-forme intelligente et le moteur de prédiction neuronale d’Ojamu collectent et analysent des centaines de millions de points de données à une vitesse et une efficacité bien supérieures à celles de la collecte et de l’analyse manuelles des données.

L’Ojamu Ai est formé pour se connecter aux NFT, faisant des NFT un point d’accès non seulement aux données clés d’un secteur vertical, mais également à la corrélation croisée d’autres points de données auparavant inconnus. Il aide les marques à mener des recherches concurrentielles, à identifier les lacunes du marché et à prendre des décisions marketing qui ont une plus grande probabilité de succès grâce à l’approche basée sur les données.

Le PDG d’Ojamu, Hal Bame, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux d’avoir le soutien de partenaires stratégiques aussi solides, alors que nous concrétisons notre vision de la plate-forme Ojamu. Nous pensons que les marques Blockchain/crypto et les marques commerciales plus traditionnelles ont un énorme besoin de solutions de marketing numérique automatisées basées sur la technologie Ai/Blockchain – et Ojamu comblera ce besoin.

À propos d’Ojamu

Conçu pour être interopérable avec les principales chaînes de blocs telles que Ethereum, Polygon, Polkadot, Solana et Avalanche, Ojamu est une plate-forme MarTech basée à Singapour qui automatise et optimise les campagnes de marketing numérique dans tous les secteurs ; en utilisant des données « en temps réel », l’IA et la technologie Blockchain.

Ojamu permet aux marques d’atteindre leurs objectifs de marketing numérique avec des prédictions et des recommandations basées sur les données sur tous les canaux numériques, à la fois dans la blockchain et dans l’espace commercial «traditionnel».

Pour plus d’informations, visitez: https://www.ojamu.com/

Contacts

Traduction de l’article de blockchainnews : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *