Ojamu, une plate-forme basée à MarTech basée à Singapour, a annoncé aujourd’hui qu’elle lancera sa toute première offre DEX initiale (IDO) pour son jeton natif sur trois rampes de lancement de jetons distinctes.
Conformément à l’annonce, Ojamu utilisera trois rampes de lancement, à savoir PAID Network India, Ignition et PAID Network Asia, pour lancer son jeton natif, OJA.
Le premier lancement se fera sur PAID Network India et aura lieu le 5 octobre 2021, tandis que le deuxième lancement aura lieu le 6 octobre sur PAID Network Asia. Notamment, les deux plates-formes n’ont pas encore été annoncées. Ojamu serait le premier projet à être lancé sur ces plateformes. Le dernier lancement aura ensuite lieu sur la rampe de lancement Ignition le 7 octobre.
Pour le lancement, Ojamu prévoit de fournir 2 542 373 jetons OJA avec un prix de vente de 0,1180 $ chacun. Cela s’élèvera à environ 300 000 $, qui seront répartis entre les trois plateformes.
Les jetons OJA ont été créés pour aider diverses fonctions utilitaires au sein de la plate-forme. Les jetons peuvent être utilisés comme jetons de marché pour accéder aux NFT et à d’autres utilitaires. Il peut également être utilisé dans le processus de gouvernance en permettant aux détenteurs de voter sur diverses questions au sein de l’écosystème Ojamu.
Ojamu est une plateforme de marketing numérique qui utilise les technologies de blockchain et d’intelligence artificielle pour analyser des centaines de millions de points de données pour ses utilisateurs. La plateforme garantit aux utilisateurs un accès en temps réel à des recommandations pertinentes, permettant de découvrir des clusters de données et des publics inexplorés. Il semblerait que la plate-forme cherche à permettre aux propriétaires de marques d’explorer de nouvelles opportunités grâce à l’accès à des données pertinentes.
Ojamu propose une solution inter-chaînes en s’appuyant sur plusieurs chaînes de blocs de premier plan, notamment Solana, Ethereum, Polygon et Polkadot, pour créer et offrir la stratégie de marketing numérique la plus efficace.
La nouvelle survient quelques jours seulement après que la plate-forme de marketing a conclu avec succès sa vente privée sursouscrite qui a permis de récolter 1,7 million de dollars. Le tour de table a notamment vu la participation de A195 Capital, Genesis Block Ventures, Ascensive Assets, Master Ventures, Moonrock Capital, Chain Capital, Morningstar Ventures, X21, Waterdrip Capital, Vendetta Capital et de nombreux autres investisseurs.
Pour les demandes des médias, veuillez contacter : Fatah Singh, fateh@ojamu.com
Pour plus d’informations, visitez: https://www.ojamu.com/
Traduction de l’article de PR DESK : Article Original