La pièce d’étudiant a déjà récolté plus de 8,7 millions de dollars en vente STC – Communiqué de presse Bitcoin News

student coinhd cover

communiqué de presse

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Pour faire avancer le domaine de la cryptographie, une équipe dédiée a développé l’un des jetons utilitaires les plus intrigants qui changera à jamais la façon dont vous voyez la cryptographie – le jeton STC, disponible sur son ICO dédié depuis le 1er février.

Qu’est-ce qu’un jeton STC?

STC est le jeton utilitaire principal du Pièce d’étudiant projet blockchain – qui rend possible la création de jetons personnalisés sans connaissances techniques solides.

Avoir un compte sur la plateforme vous permet de créer:

  • Jetons personnels – actifs uniques liés à un seul compte;
  • Jetons de démarrage – des actifs qui vous aident à faire un pas en avant vers vos rêves;
  • Jetons d’entreprise – actifs uniques dédiés à une seule entreprise;
  • Jetons DeFi – actifs qui vous permettent d’effectuer diverses activités bancaires sans l’intervention de tiers;
  • Jetons NFT – jetons transférables qui permettent le basculement entre les plates-formes.

Tous ces jetons sont évalués en fonction du jeton STC et peuvent être utilisés pour des échanges, des transactions, même des fonds participatifs.

Pourquoi le jeton STC est-il spécial?

Ce qui rend le jeton STC supérieur aux autres jetons, c’est qu’il se concentre sur les personnes les plus importantes de l’économie mondiale – les étudiants.

Ils constituent la prochaine génération d’employés, ce qui marquera le succès des entreprises actuelles et futures. Pour donner aux gens la chance d’une meilleure éducation, il est nécessaire de rendre les programmes universitaires plus accessibles.

Mais ce n’est pas si simple. La réduction des frais de scolarité conduira à un budget inférieur pour permettre aux chercheurs qualitatifs, aux enseignants, aux programmes, aux collaborations internationales, etc.

Jusqu’à présent, la solution était le crédit bancaire. Cependant, avec une économie imprévisible, les gens ont perdu confiance dans les services bancaires. Et qui peut les blâmer?

Par conséquent, l’équipe de Student Coin a proposé une solution qui décentralisait les prêts étudiants – le financement participatif avec des jetons personnels.

Comment ça marche?

Le futur étudiant crée son jeton personnel. Ce jeton est mis sur le marché des pièces étudiantes. Les titulaires de STC achètent les jetons jusqu’à ce que l’étudiant reçoive l’argent nécessaire pour les frais de scolarité. Une fois que l’étudiant aura obtenu son diplôme et trouvé un emploi, une partie de son salaire sera bloquée pour payer le prêt. Les titulaires de STC reçoivent un paiement cyclique des bénéfices pour leur participation.

Ce projet est soutenu par plus de 500 meilleures universités dans le monde entier, y compris l’Université de Harvard, l’Université de Manchester et l’Université de Copenhague.

Un moyen simple pour les étudiants d’obtenir les fonds dont ils ont besoin pour réaliser leurs rêves. Au moins, c’est l’objectif principal, mais ce processus peut également être fait pour des entrepreneurs visionnaires.

Et ce n’est pas la seule raison pour laquelle Student Coin s’arrête. La détention de jetons STC donne aux utilisateurs la possibilité de voter pour le développement du projet et même de signer des pétitions si nécessaire. C’est tout un écosystème créé pour donner aux gens ce dont ils ont besoin et augmenter l’utilité des crypto-monnaies.

Comment acheter des jetons STC?

Pour obtenir vos jetons STC le plus rapidement possible, assurez-vous de ne pas manquer le Student Coin Launchpad ICO, disponible jusqu’au 30 avril.

Bien que cela ait commencé il y a à peine 45 jours, l’équipe a déjà levé plus de 8,7 millions de dollars de jetons STC et terminé plus de 80 phases.

Chaque phase terminée jusqu’à présent avait un plafond fixe de 150K USD, et le prix augmentait de 1% à chaque rechargement.

Rejoindre l’ICO ne vous donne pas seulement accès à ces jetons à l’avance, mais vous donne également des atouts supplémentaires.

Si vous recommandez l’ICO à vos amis et leur envoyez un lien de parrainage unique, vous pouvez gagner 20% de ETH investis par chacun de vos amis, aux côtés de 30% de leurs achats STC.

Vos amis obtiennent également 5% supplémentaires de STC achetés.

Qui est derrière Student Coin?

La pièce étudiante est soutenue par une équipe dédiée de 44 personnes de 12 pays différents, prêtes à étendre la convivialité de la cryptographie et à créer des solutions pour les besoins du monde. Parmi eux, vous pouvez trouver l’ancien directeur technique d’IBM pour l’Europe, par exemple, ou le président du Harvard University Club of Poland.

D’ici la fin de 2021, l’équipe prévoit de développer et de mettre en œuvre STC Exchange, STC Terminal et même une application STC, en plus de répertorier le jeton sur les principaux échanges cryptographiques.

Donc, si ces idées innovantes ont retenu votre attention, rejoignez l’ICO et assurez-vous de les suivre sur les réseaux sociaux pour être à jour avec leurs fonctionnalités.

Instagram: https://www.instagram.com/student.coin.world/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/student-coin-worldwide/

Twitter: https://twitter.com/studentcoinorg

Facebook: https://www.facebook.com/studentcoin.org

Télégramme: https://t.me/studentcoin

Reddit: https://www.reddit.com/r/Studentcoin/

Discorde: https://discord.gg/Nx65dMZcMt


Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire leur propre diligence raisonnable avant de prendre des mesures liées à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance en tout contenu, biens ou services mentionnés dans le communiqué de presse.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Traduction de l’article de Bitcoin.com PR : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *