L’ouverture en douceur du Club Nyan Cat a donné un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler la fête mondiale au 21e siècle.
Tout comme ce qui ressemble à un café ordinaire et ennuyeux cache parfois de la musique cool et des fêtes en dessous ou au-dessus, de même ici, vous êtes présenté avec un décor ordinaire d’une galerie d’art présentant des chats nyan, beaucoup allant pour plus de 10 eth.
Il y avait des gens qui se demandaient, mais de temps en temps, quelqu’un dit sur le chat appuyez sur la fusée, une fusée qui semble inanimée.
Fusée Nyan Cat sur Decentraland, octobre 2021
La fusée vous emmène en bas ou en haut, au club où vous entendez instantanément de la musique assez cool.
Un tapis rouge vous accueille alors que vous croisez des avatars à la mode sur le chemin de la piste de danse où la fête bat son plein.
Entrée au Club Nyan Cat, octobre 2021
Maintenant c’est vide. Hier soir, nous avons oublié de prendre une capture d’écran à l’exception de l’image en vedette, l’entrée ici étant pleine de gens et d’activités.
À tel point que les serveurs n’étaient pas tout à fait capables de le gérer en douceur, car ce sont les personnes qui gèrent les serveurs, comme les personnes qui gèrent les nœuds bitcoin.
Ils obtiennent du mana pour cela, mais peut-être qu’un peu plus d’incitation est nécessaire pour disposer de toutes les ressources du serveur afin que l’expérience soit plus fluide.
Pourtant, ces ressources ne sont pas là en surcapacité probablement parce que cette chose est encore très nouvelle. Peut-être aussi parce que nous voulons d’abord profiter de tout cela nous-mêmes avant que tous les normaux ne viennent le jeter.
Ce qui ressort avant tout, c’est la musique. C’est cool et ça donne envie de danser. Ensuite, les visuels du club lui-même avec les lumières, et le fait de savoir que chaque autre avatar est un humain réel, rend l’atmosphère très sociale.
Il y a un chat mondial, bien que juste pour les gens du nyan club, et donc ce qui a commencé – comme d’habitude – avec un wow c’est cool et une raideur d’avatar, s’est progressivement développé en se faisant des amis et même en formant des groupes sociaux ou des cliques.
Ils se sont rassemblés en cercle et là, ils ont dansé, avec quelqu’un au milieu faisant des mouvements et montrant des tours, comme illustré ci-dessus.
C’est la première fois que nous vivons une telle chose, et l’expérience est mémorable. Nous avons un Nyan Cat NFT pour capturer cette mémoire, avec 2 000 d’entre eux donnés dans ce que quelqu’un a appelé une ouverture douce et dure.
Le NFT a l’air cool aussi. Nous voulions tester le monnayage OpenSea, alors nous l’avons mis Là-haut, mais on nous dit que c’est un « faux NFT » parce que le vrai fait partie d’une collection. Le nôtre dit Collection sans titre #84337.
Le vrai, en l’occurrence, se trouve sur la chaîne latérale xDai et coûte actuellement environ 100 $ à transporter vers le réseau principal, mais l’expérience de frappe d’un NFT sur Opeansea était étonnamment fluide et en fait gratuite. L’inscription coûte cependant environ 100 $.
Pourtant, tout cela était en quelque sorte un supplément à un nouveau développement. Un aménagement complémentaire car la fête physique ou le clubbing sont de proximité.
Cependant, les coûts de la fête du métaverse sont pratiquement inexistants, une expérience numérique sur tapis rouge étant une approximation assez proche de ce que la plupart ne peuvent pas avoir dans la vie réelle.
Et l’être là-dedans est un reflet. Vous avez des gars et/ou des filles à l’avant, certains probablement trop saouls. Certains debout près du bar, certains sur les bords, certains au-dessus, certains dansant, certains parlant, certains se déplaçant d’un endroit à l’autre.
Contrairement à la vraie vie où votre visage pourrait vous révéler, ici vous pouvez être juste un autre avatar, à moins que vous n’entamiez une conversation et que vous souhaitiez vous révéler.
Plus important encore, les événements sont beaucoup plus accessibles quel que soit le classement, car personne ne connaît votre classement. Cela peut changer à mesure que la nature humaine est transportée et les cliques ou la hiérarchie avec elle, mais les coûts inférieurs devraient augmenter le classement général, au moins sur une base méritocratique.
Donc, ce développement, à son aube, devrait beaucoup contribuer à augmenter ce que nous appellerons abstraitement la chimie de l’amour à travers le monde comme quelque chose qui nous définit partiellement, la socialisation, devient plus basée sur la méritocratie que sur la position debout.
Une révolution est donc en marche, et cette fois nous dansons.
Traduction de l’article de Trustnodes : Article Original