Un artiste va récolter des fonds pour un enfant mourant

TL;Répartition DR

Crypto pour de bon : l’artiste partenaire de la plateforme NFT (Charged Particles) utilisera des fonds pour sauver la vie d’un enfant mourant.
Mourir Darina a grand besoin de fonds car son état de santé met sa vie en danger.
Le projet NFT rassemble des œuvres de Brodsky et de 1 000 autres artistes.

Charged Particles, une société de technologie d’infrastructure qui permet aux utilisateurs de « facturer » des NFT en déposant d’autres actifs numériques à l’intérieur, se lance dans un projet de crypto pour de bon.

Mardi, le TVN La plateforme a annoncé un partenariat avec l’artiste Dina Brodsky, fondatrice du mouvement Birds for Sofia et partenaire de son projet crypto for good.

Les deux parties prévoient de collecter des fonds pour sauver la vie de Darina Sorokina, un bébé russe qui souffre d’amyotrophie spinale (SMA). La maladie (SMA) est une maladie dégénérative qui entraîne une perte progressive du contrôle moteur, entraînant finalement une défaillance des muscles du cœur et des poumons, entraînant la mort.

La plupart des nourrissons diagnostiqués avec la maladie ne survivent pas après l’âge de deux ans. Les médicaments pour lutter contre cette maladie dégénérative sont couverts par l’assurance dans la plupart des pays, mais pas en Russie, le traitement coûtant 2,1 millions de dollars par patient.

Le précédent projet « Bird by Bird » de Dina Brodsky est composé de 36 NFT peints à la main qui sont imbriqués dans un seul NFT, grâce à la technologie NFT unique de Charged Particles. Les 36 NFT « Nested » in one sont maintenant en vente pour collecter des fonds pour le traitement de bébé Darina.

Jeune Darina mourante

Crypto for good: le NFT collectif de Dina pour le traitement de Darina

Le nouveau Oiseaux pour Sofia le projet est une collaboration TVN par Dina Brodsky et plus de 1 000 artistes, représentés comme une mosaïque d’oiseaux compilés dans une image d’oiseau géant.

Ce NFT sera frappé le 11 octobre 2021 et vise à réunir les 200 000 $ finaux nécessaires pour sauver Darina, avec les médicaments nécessaires pour lui sauver la vie.

« Lorsque nous avons lancé Cdemandé à Particles d’apporter de nouvelles capacités aux NFT, nous étions ravis de voir comment l’application créative de notre technologie allait changer le paysage », a déclaré Ben Lakoff, PDG de Charged Particles. « Bien que nous ayons anticipé de nombreuses applications caritatives possibles, nous n’aurions pas pu imaginer ce groupe de plus de 1 000 artistes, dirigé par Dina Brodsky, qui se réunirait pour lancer un NFT sur les particules chargées pour sauver la vie de bébés souffrant de cette terrible maladie. Nous ne pourrions être plus fiers de notre association avec Dina et du mouvement qu’elle a créé.

Traduction de l’article de : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *