Marque de jouets privée LOL Surprise ! Prévoit de lancer sa propre place de marché NFT

Les grandes marques du monde entier plongent de plus en plus dans l’écosystème NFT, soulignant à nouveau la manière innovante dont les innovations de la blockchain redéfinissent le champ d’activité des entreprises proposant des offres de produits directes aux consommateurs.

MGA Entertainment, la société privée propriétaire de la marque de jouets LOL Surprise ! est configuré pour faire flotter son propre jeton non fongible (TVN) marché. Comme signalé par CoinTelegraph, la plongée dans le métaverse NFT verra la société transformer ses jouets les plus vendus en objets de collection numériques sur la blockchain, une initiative facilitée par Ioconic, une entreprise basée à Londres qui aide les marques à se faire connaître dans le monde de la collection numérique. et crypto.

Grâce au partenariat, LOL Surprise! les fans pourront créer des NFT, afficher leur collection de personnages et acheter, vendre et échanger des objets de collection numériques en ligne. Les clients qui ont une LOL Surprise physique ! poupée peut également être en mesure de reproduire leurs jouets physiques sous une forme numérique en scannant un code QR intégré.

« Toute LOL Surprise ! écosystème numérique à partir de zéro », a déclaré Jamie Lewis, PDG d’Ioconic. « Chaque marque avec laquelle nous travaillons reçoit une stratégie d’actifs numériques sur mesure, car il n’y a pas deux exigences de marque identiques. Nous nous sommes mis d’accord sur les termes d’un protocole majeur qui sous-tendra le LOL Surprise ! plate-forme, mais l’annoncera une fois le site lancé dans deux semaines.

MGA Entertainment est une entreprise de jouets basée à Los Angeles qui a été fondée en 1979. La marque s’est fait un nom, en tête du classement en tant que plus vendu Propriété de jouets aux États-Unis pendant trois années consécutives à partir de 2018, et a jusqu’à présent amassé jusqu’à 25 milliards de dollars de ventes au détail de jouets. Le passage aux NFT constituera un moyen plus intime de se connecter avec ses fans et d’étendre ses utilitaires et ses offres à tous les niveaux.

LOL Surprise ! NFT : Affirmation d’une étreinte croissante parmi les marques institutionnelles

Les grandes marques du monde entier plongent de plus en plus dans l’écosystème NFT, soulignant à nouveau la manière innovante dont les innovations de la blockchain redéfinissent le champ d’activité des entreprises proposant des offres de produits directes aux consommateurs.

En plus du LOL Surprise ! NFT, Coinspeaker a rapporté la semaine dernière que OctetDanseLa plate-forme de médias sociaux appartenant à TikTok a fait son incursion dans le monde sur les NFT avec un nouvel outil d’autonomisation des créateurs, grâce auquel la plate-forme a dévoilé sa toute première collection NFT, baptisée TikTok Top Moments.

Par le annonce, la plate-forme a déclaré;

« TikTok Top Moments propose une sélection de six vidéos TikTok importantes sur le plan culturel de certains de nos créateurs les plus appréciés. Chaque NFT unique célèbre l’impact que ces créateurs – dont Lil Nas X, Rudy Willingham, Bella Poarch, Curtis Roach, Brittany Broski, FNMeka, Jess Marciante et Gary Vaynerchuk – ont eu sur le divertissement, la culture et la communauté TikTok . Les créateurs présentés, réputés pour leur impact culturel créatif, s’associent à d’éminents créateurs NFT, notamment COIN ARTIST, x0r, RTFKT, Grimes, et plus encore, sur des NFT en édition limitée.

Tout comme avec TikTok, d’autres marques, dont Marvel Studios, Nike et même Dolce & Gabbana, tirent parti des capacités des NFT pour redéfinir leurs produits. Ces tenues contribuent sans aucun doute à alimenter l’adoption par le commerce de détail du métaverse NFT, qui a enregistré son volume de ventes le plus élevé au troisième trimestre comme signalé par Coinspeaker.

Suivant Actualités Altcoin, Nouvelles de la blockchain, L’actualité des crypto-monnaies, Nouvelles

Benjamin Godfrey est un passionné de blockchain et des journalistes qui aiment écrire sur les applications réelles de la technologie et des innovations blockchain pour favoriser l’acceptation générale et l’intégration mondiale de la technologie émergente. Son désir d’éduquer les gens sur les crypto-monnaies inspire ses contributions aux médias et sites renommés basés sur la blockchain. Benjamin Godfrey est un amoureux du sport et de l’agriculture.

Merci!

Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.

Traduction de l’article de : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *