Près d’un demi-million d’ETH brûlés – Trustnodes

Ethereum a brûlé près d’un demi-million de son approvisionnement en seulement deux mois, la combustion semblant actuellement s’élever à 250 000 eth par mois, pour une valeur de 900 millions de dollars.

Quelque 477 000 eth ont été brûlés au moment de la rédaction, d’une valeur de 1,7 milliard de dollars, avec actuellement 1,3 million de dollars ou 372 eth brûlés par heure.

L’offre totale actuelle d’Ethereum est de 117 842 811, ce qui en fait 0,5% brûlé. À ce rythme, environ 3 % de l’approvisionnement total seraient brûlés par an.

Actuellement, les mineurs obtiennent environ 4% de nouvelle offre. Le taux d’inflation d’Ethereum a ainsi été réduit de 75% à 1% de l’offre totale par an.

C’est moins que le bitcoin qui tourne à 1,76%, l’eth brûlant en fait environ la moitié dans une sorte d’inversion, car l’inflation du bitcoin jusqu’à présent a généralement été la moitié de celle de l’eth.

Quoi de plus, la fusion arrive. Les développeurs finalisent les tests internes, avec un réseau de test public à prévoir peut-être cet hiver.

Une fois la fusion terminée – peut-être au printemps – et si ce taux de combustion se maintient, alors l’éthereum deviendra déflationniste, son offre totale diminuant de 2% par an.

Meilleurs brûleurs ETH, octobre 2021

Actuellement, c’est principalement grâce aux NFT, qui sont les plus gros contributeurs à la gravure en tant que catégorie.

Il y en a de nouveaux un peu constamment, les Ethereals étant les derniers. Ils se sont vendus en 20 minutes apparemment.

Beaucoup d’argent à gagner dans ces NFT, et à un moment donné, on pourrait penser qu’il y en a beaucoup à brûler alors que la deuxième «bulle» NFT finit par se refroidir.

Le premier était en 2017 lorsque CryptoKitties les a inventés. Le fait qu’il y en ait un deuxième suggère peut-être que ce ne sont pas tout à fait une mode catégoriquement parlant.

Cependant, en ce qui concerne des projets spécifiques, vous vous attendez à ce que des gens comme Shiba Inu ne reviennent peut-être pas tout à fait.

L’équivalent de 2017 est peut-être tron, mais ils avaient au moins un livre blanc copié. D’un autre côté, Shiba Inu a au moins brûlé 356 eth et rien que pour aujourd’hui.

Ainsi, les détenteurs d’eth en général bénéficient désormais à la fois du stupide et de l’intelligent, ce qui en fait un atout plus sûr que des projets spécifiques.

C’est une chose très nouvelle, et comme nous ne l’avons jamais vu auparavant dans un actif de premier plan, il est difficile de dire ce que cela signifie exactement, mais eth devient apparemment une « vraie » chose avec des « revenus » et des « dividendes » et un  » économie » qui commence peut-être à en faire un type d’actif différent des autres cryptos d’une manière qui suggère que nous avons en fait créé quelque chose de valeur assez concrète au-delà des qualités de l’or numérique.

Traduction de l’article de Trustnodes : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *