FTX US lance le marché NFT – Les utilisateurs peuvent échanger et vendre des NFT Solana, le support ETH est en route – News 24

Lundi, FTX US a annoncé le lancement de sa place de marché pour les actifs de jetons non fongibles (NFT). FTX a expliqué que le marché comportera des NFT basés sur Solana, mais que la prise en charge des NFT basés sur Ethereum arrivera dans un proche avenir.

FTX US révèle le nouveau marché Solana NFT et prévoit de soutenir Ethereum dans un avenir proche

West Realm Shires Services Inc., la société mère de FTX États-Unis, a révélé lundi que l’échange de crypto-monnaie réglementé basé aux États-Unis a lancé le Marché des NFT FTX. Le marché donnera aux utilisateurs de FTX US la possibilité de créer des NFT, ainsi que de transférer les objets de collection numériques. L’annonce publiée le 11 octobre indique que le marché hébergera initialement des actifs de token non fongible (NFT) émis par Solana (SOL). « Dans un avenir proche », FTX NFT prévoit également de mettre en œuvre la prise en charge d’Ethereum.

Capture d’écran de la place de marché FTX NFT. La collection Solagon NFT.

Brett Harrison, le président de FTX US a expliqué lors de l’annonce que la société est déjà devenue « immergée dans l’écosystème NFT ». « En découvrant un si grand nombre de ces projets, nous sommes parvenus à une compréhension globale des besoins des créateurs et des collectionneurs dans l’espace », a déclaré Harrison dans un communiqué. « Avec le lancement de cette plate-forme, nous espérons fournir aux utilisateurs américains et mondiaux un marché réglementé, intuitif et réactif à leurs besoins. »

FTX rejoint un grand nombre de marchés NFT concurrents totalisant des milliards, échange pour prendre en charge tous les NFT Solana conformes à la norme Metaplex

FTX NFTs Marketplace aura en effet une grande quantité de marchés NFT à concurrencer comme Opensea, Rarible, Makersplace, Nifty Gateway, le Wax Atomicmarket, Aavegotchi, Foundation, Superrare.co, Hic et nunc, et plus encore. Opensea à lui seul approche la barre des 10 milliards de dollars en termes de ventes, car le marché NFT qui prend en charge à la fois Ethereum et Polygon a capturé 8,58 milliards de dollars dans les ventes de tous les temps. Bien que la plupart de ces marchés prennent en charge Ethereum, certains d’entre eux exploitent Polygon, Tezos, Wax, BSC et Flow.

Capture d’écran de la place de marché FTX NFT. La collection Cyber ​​Frogs NFT.

L’intention de FTX US d’exploiter l’écosystème Solana pourrait donner au marché des avantages initiaux en se séparant. La société a précisé qu’elle prévoyait de travailler « directement avec les créateurs de projets Solana pour assurer la vérification de l’authenticité » et a souligné que les offres ou les annonces peuvent être effectuées avec une variété d’actifs, notamment USD, SOL ou ETH. « Tous les NFT Solana conformes à la norme Metaplex seront pris en charge sur la plate-forme FTX US », explique l’annonce de la société.

Harrison et FTX US pensent que l’industrie des objets de collection des jetons non fongibles (NFT) a désormais accès à notre vie quotidienne. « L’écosystème NFT a commencé à s’infiltrer dans la culture pop, mais il manquait une plate-forme qui offre un accès et une exposition faciles au grand public », a conclu la déclaration de Harrison.

Que pensez-vous du lancement par FTX US d’un marché NFT prenant en charge les NFT basés sur Solana ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons, FTX NFTs Marketplace, collection Cyber ​​Frogs NFT, collection Solagon NFT,

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, services ou entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés dans cet article.

Traduction de l’article de Jamie Redman : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *