Points clés à retenir
- Synthetix Staking intègre désormais Optimistic Ethereum sur la couche 2.
- Les détenteurs de SNX peuvent miser via Optimistic Ethereum pour gagner du SNX et du sUSD.
- Synthetix a été l’un des pionniers de DeFi dans l’adoption de la couche 2.
Partagez cet article
Synthetix double la couche 2.
Synthetix intègre Ethereum optimiste
Le staking Synthetix est désormais compatible avec Optimistic Ethereum.
Synthetix a annoncé la mise à jour dans un article de blog, soulignant l’expérience utilisateur améliorée et les fonctionnalités étendues que le produit Staking offre par rapport à son outil Mintr (Mintr était auparavant le seul moyen de miser sur la couche 2).
L’essentiel du projet DeFi, connu sous le nom de protocole de liquidité pour les actifs synthétiques, est en cours d’exécution sur le testnet d’Optimism pour plusieurs mois. Optimism espère rendre Ethereum plus évolutif en exploitant Optimistic Rollups, un type de solution de couche 2 qui utilise une sidechain pour envoyer des transactions à Ethereum en tant que données d’appel. Les rollups, également disponibles dans la variété ZK-Rollup, sont conçus pour faciliter les transactions à grande vitesse et à faible coût au-dessus d’Ethereum. L’optimisme est sans doute la solution de couche 2 la plus attendue. La semaine dernière, l’équipe reporté son lancement sur le réseau principal; il est maintenant prévu pour juillet ou quelque temps après.
Synthetix a été le premier grand projet DeFi à adopter Layer 2 Ethereum, bien que d’autres aient rejoint la course au milieu de la hausse des frais de gaz. Uniswap a annoncé qu’il déploierait ses contrats intelligents sur Optimism peu de temps après la mise en service de sa mise à jour V3. Hier, Aave détaillé ses plans pour s’appuyer sur Polygon, qui utilise actuellement du plasma et une sidechain avec son propre algorithme de consensus de preuve d’enjeu. Il prendra bientôt également en charge les rollups et les chaînes autonomes.
Avec Synthetix Staking en direct sur Optimistic Ethereum, les détenteurs de SNX peuvent désormais gagner des récompenses de Staking, payées en SNX. Il existe également des récompenses d’échange Synth, payées en sUSD. Ce dollar synthétique peut ensuite être échangé contre d’autres synthés sur la bourse Synthetix, Kwenta. Synthetix prend en charge les synthés pour l’or, le Bitcoin et depuis quelques semaines, Tesla, ainsi que divers autres actifs. Il donne aux utilisateurs DeFi un moyen d’obtenir une exposition à une grande variété d’actifs des marchés traditionnels sans autorisation. Une fois pleinement réalisé sur la couche 2 d’Ethereum, cela pourrait être extrêmement perturbateur à l’avenir.
Synthetix est l’un des protocoles DeFi les plus populaires, connu sous le nom de «blue chip» de l’écosystème. Il a une capitalisation boursière d’environ 2,8 milliards de dollars, selon CoinGecko.
Divulgation: Au moment de la rédaction de cet article, l’auteur de cette fonctionnalité possédait SNX, ETH, MATIC et plusieurs autres crypto-monnaies.
Partagez cet article
Les informations sur ou accessibles via ce site Web sont obtenues auprès de sources indépendantes que nous pensons être exactes et fiables, mais Decentral Media, Inc. ne fait aucune représentation ou garantie quant à l’actualité, l’exhaustivité ou l’exactitude de toute information sur ou accessible via ce site Web. . Decentral Media, Inc. n’est pas un conseiller en placement. Nous ne donnons pas de conseils d’investissement personnalisés ou d’autres conseils financiers. Les informations sur ce site Web sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Certaines ou toutes les informations sur ce site Web peuvent devenir obsolètes, ou elles peuvent être ou devenir incomplètes ou inexactes. Nous pouvons, sans y être obligés, mettre à jour toute information obsolète, incomplète ou inexacte.
Vous ne devez jamais prendre de décision d’investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement sur la base des informations de ce site Web, et vous ne devez jamais interpréter ou vous fier d’une quelconque manière aux informations de ce site Web comme des conseils d’investissement. Nous vous recommandons vivement de consulter un conseiller en placement agréé ou un autre professionnel financier qualifié si vous recherchez des conseils en investissement sur un ICO, un IEO ou un autre investissement. Nous n’acceptons aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour l’analyse ou la production de rapports sur des ICO, IEO, crypto-monnaie, devises, ventes symbolisées, titres ou produits de base.
Traduction de l’article de Chris Williams : Article Original