Les quatre principales pièces basées sur NFT à acheter

NFT, les jetons non fongibles sont de plus en plus médiatisées et plusieurs pièces basées sur NFT augmentent également. De nombreuses entreprises telles qu’Adidas et Lamborghini ont annoncé leurs projets NFT, de plus avec des célébrités comme Justin Bieber dépensant plus de 1,3 million de dollars pour un singe ennuyé NFT, il semble que l’espace NFT ait encore un énorme potentiel. Voici donc quatre pièces basées sur NFT que vous pouvez acheter.

NFTb (NFTB/USD)

NFTb est le jeton natif de la plateforme et est conçu pour récompenser tous les participants au réseau. Le jeton permet aux détenteurs de s’engager dans le paiement et l’accès aux remises, aux services de la plateforme et à la gouvernance. Il s’agit d’une pièce basée sur le marché et dispose d’une excellente équipe de développeurs et a donc un énorme potentiel avec de grands projets répertoriés sur la plate-forme.

NFTb a bondi de plus de 15% samedi, et il semble que cela ne pourrait être que le début du rallye. NFTb a un grand potentiel avec une augmentation du volume des transactions en NFT.

OpenDAO (SOS/USD)

Le projet OpenDAO établit le jeton $SOS comme un moyen de rendre hommage, de protéger et de promouvoir l’industrie des jetons non fongibles (NFT) et ceux qui en font partie. OpenDAO a bondi de plus de 120 % au cours des trois derniers jours seulement et ressemble à un excellent jeton NFT dans lequel investir.

LooksRare (LOOKS/USD)

La plate-forme déclare que «LooksRare est le premier marché communautaire NFT qui récompense activement les commerçants, les collectionneurs et les créateurs pour leur participation. Pourquoi avons-nous besoin d’un autre marché ? Parce que la communauté NFT mérite mieux », sur son site Web. Il approche les 400 millions de dollars de ventes trois jours seulement après son lancement, ce qui est un chiffre énorme et peut se multiplier dans les mois à venir.

Métacapital (MCAP/USD)

Cette pièce a une fonctionnalité unique car l’équipe de Meta Capital utilise l’argent des investisseurs pour investir dans les NFT, puis restitue les bénéfices. Il s’agit d’un concept tout à fait unique et avec un marché NFT haussier, cela pourrait certainement bien rapporter dans les mois à venir.

L’article Les quatre principales pièces basées sur NFT à acheter est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *