Le protocole DSLA lance la V1.0 et présente une série d’innovations internes

Après avoir introduit et développé l’infrastructure nécessaire, le protocole DSLA a mis en place un tel aspect qui rend le projet clé dans les perspectives de croissance future de diverses industries.

Le protocole DSLA a annoncé le lancement de la version 1.0 qui comprend des innovations internes fonctionnant sur la technologie blockchain. DSLA est une alternative peer-to-peer aux accords de niveau de service (SLA), des contrats d’externalisation qui apportent une couche supplémentaire de confiance à la relation utilisateur-fournisseur, en garantissant des performances cohérentes pour les utilisateurs et en tenant les fournisseurs responsables des défaillances de performances.

Le protocole DSLA a été développé pour aider les utilisateurs à naviguer facilement dans les services tiers et encourager l’excellence des fournisseurs. En conséquence, les utilisateurs peuvent réduire le niveau d’exposition au risque et maximiser la qualité et la livraison en temps opportun. «Le protocole DSLA est un cadre de gestion des risques qui permet aux développeurs et aux opérateurs d’infrastructure de réduire l’exposition de leurs utilisateurs aux retards de service, aux interruptions et aux pertes financières, en utilisant des accords de niveau de service auto-exécutables, des polices d’assurance bonus-malus et des pools de liquidités à financement participatif. la société a noté sur son site Web officiel.

Selon les développeurs, le protocole DSLA version 1.0 devrait fonctionner sur la couche principale du réseau Ethereum 1. Le protocole DSLA sera déployé sur un Ethereum solution de couche 2 peu de temps après, ainsi que sur les réseaux blockchain Harmony et Avalanche.

Principales caractéristiques du protocole DSLA V1.0

Après avoir introduit et développé l’infrastructure nécessaire, le protocole DSLA a mis en place un tel aspect qui rend le projet clé dans les perspectives de croissance future de diverses industries.

L’une des innovations internes est les marchés de prédiction des risques, qui permettent aux développeurs, aux utilisateurs et aux fournisseurs de liquidité de négocier le risque entre eux à l’aide d’accords de niveau de service décentralisés (DSLA).

Les prévisions de fiabilité constituent une autre innovation. Ils permettent une évaluation des risques par des tiers en un coup d’œil, grâce à la sagesse du marché DSLA et de ses participants.

Parmi les autres innovations notables, citons les positions à terme des SLA, une conception à triple jeton, les récompenses de Staking SLA, les brûlures de jetons natifs, les SLA programmables, les outils de développement et les outils sans code. Ces caractéristiques clés du DSLA font que le protocole est considéré comme le premier cadre de gestion des risques du genre.

Le protocole DSLA est axé sur la réduction des risques de la finance décentralisée (DeFi). L’écosystème financier décentralisé a été l’un des sujets les plus brûlants de l’industrie de la blockchain et de la cryptographie au cours des derniers mois. De nombreux développeurs et investisseurs se sont lancés dans l’industrie DeFi pour exploiter le vaste marché mondial.

Cependant, les risques liés à la DeFi l’écosystème empêche l’industrie de passer au niveau d’adoption suivant. Alors que les produits d’assurance offrent un niveau initial de protection contre les piratages, les utilisateurs DeFi sont quotidiennement exposés à des défaillances et à la volatilité de tiers. Jusqu’à présent, il n’existait pas d’instruments de couverture contre l’infrastructure DeFi et les risques de marché, et le protocole DSLA comble cette lacune importante dans l’industrie.

Entre autres risques, le protocole DSLA est spécialisé dans l’atténuation du risque de baisse de l’efficacité du jalonnement (APR), ainsi que de la perte impermanente qui décentralisait les échanges et les jetons non fongibles (NFT) sont exposés à.

suivant Actualités Altcoin, Actualités Blockchain, Actualités de la crypto-monnaie, Nouvelles

Steve Muchoki

Un analyste financier qui voit des revenus positifs dans les deux sens du marché (haussiers et baissiers). Bitcoin est mon havre de paix crypto, exempt de conspirations gouvernementales. La mythologie est mon mystère! « Vous ne pouvez pas asservir un esprit qui se connaît. Cela se valorise. Cela se comprend. »

Merci!

Vous avez rejoint avec succès notre liste d’abonnés.

Traduction de l’article de : Article Original

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *