Exclusible vend toutes ses îles privées sur The Sandbox

Exclusible, un marché à croissance rapide pour les NFT de luxe a annoncé qu’il avait vendu toutes ses 25 îles NFT de luxe privées sur The Sandbox.

Certains des acheteurs notables des îles privées incluent la star du Paris Saint-Germain FC Marco Verratti, eToro, l’ancien mannequin de Victoria’s Secret Sara Sampaio, la star du tennis suisse Stanislas « Stan » Wawrinka, la star du tennis serbe Ana Ivanovic, l’actionnaire du FC Bâle Dan Holzmann et L’ailier du FC Bayern Munich Kingsley Coman.

Exclusible a pu retirer 910 ETH du total des ventes, ce qui équivaut à 2,8 millions de dollars au prix d’Ethereum le 16 février 2022.

Les NFT des îles privées

Les îles privées d’Exclusible sur « The Sandbox » sont de quatre tailles différentes avec une variété d’attributs tels que des héliports, des meubles/actifs, un port privé et une éventuelle personnalisation extérieure/intérieure. Ils sont situés dans l’un des principaux terrains Sandbox.

Les derniers achats des 25 îles étaient exclusivement réservés aux personnes comptant au moins 1 million de followers sur les réseaux sociaux.

Après la vente, le co-fondateur et PDG d’Exclusible Thibault Launay a déclaré :

« Nous sommes ravis et honorés de recevoir un accueil aussi explosif pour nos îles privées exclusives. La vente de notre stock d’îles en seulement deux semaines démontre la forte demande d’actifs et d’expériences métavers exclusifs. Nous nous efforçons de poursuivre notre mission en apportant des expériences uniques au métaverse. Avec mon co-fondateur Romain Girbal et tous les membres de l’équipe Exclusible, je remercie tous nos partenaires d’avoir cru en notre vision alors que nous travaillons sans relâche pour les aider à atteindre leurs objectifs de métaverse. S’il vous plaît, attendez avec impatience tous nos projets à venir.

Le PDG d’eToro Yoni Assia, fondateur et PDG d’eToro, qui était l’un des acheteurs des 25 îles NFT, a déclaré :

« Nous sommes ravis de rejoindre Exclusible dans cette aventure dans le métaverse. Décider de rejoindre le Sandbox et d’acheter des terrains à Exclusible était un choix clair pour rejoindre les innovateurs mondiaux et les créateurs de tendances alors que nous passons au Metaverse. Nous sommes impatients d’accueillir les utilisateurs et les parties prenantes d’eToro pour nous rendre visite à l’avenir ! »

Exclusible a également récemment vendu 150 villas situées dans l’Exclusive Luxury District, un quartier haut de gamme qu’ils ont établi dans « The Sandbox ». L’une des villas a été achetée par la branche IA et Data Science du Boston Consulting Group BCG Gamma qui a choisi d’établir son propre bureau virtuel et son propre espace dans le Luxury District.

Le Sandbox s’est imposé comme une plate-forme de premier plan dans le métaverse en permettant aux participants de socialiser, de construire, de posséder et de monétiser leurs NFT. The Sandbox s’est associé à plusieurs grandes marques comme Atari, Gucci Vault, Snoop Dogg, Adidas et Binance.

L’article Exclusible vend toutes ses îles privées sur The Sandbox est apparu en premier sur Coin24.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *