PDG de Coinbase Brian Armstrong a de grandes choses dans sa manche pour la semaine prochaine: il y a le très attendu liste publique de Coinbase le 14 avril, et il y a son premier ensemble de jetons non fongibles (NFT).
«Au cours des prochains jours, je sortirai de la musique électronique que j’ai créée avec DJ DAVI (David Khanjian). Nous les publierons sous forme de NFT », a déclaré Armstrong dans un tweet ce matin.
1 / Au cours des prochains jours, je sortirai de la musique électronique que j’ai créée avec DJ DAVI (David Khanjian). Nous les publierons sous forme de NFT.
– Brian Armstrong (@brian_armstrong) 7 avril 2021
Il a déclaré que son inspiration pour les morceaux venait de ses jours de codage des premières versions de Coinbase et d’écoute de la musique de DJ DAVI. «J’ai écouté beaucoup de musique électronique sans voix pendant que je codais les premières versions de Coinbase, et j’ai toujours apprécié la musique de David», a déclaré Armstrong.
Les NFT sont des représentations basées sur la blockchain d’objets tangibles ou non tangibles qui prouvent que leur détenteur est le vrai propriétaire de l’actif représenté sous-jacent. Ce dernier comprend généralement l’art cryptographique et les objets de collection numériques, mais peut aller de la terre à la terre virtuelle, en passant par à peu près n’importe quoi.
L’un des premiers NFT musicaux
La plupart des NFT vendu ces jours-ci sont de l’art numérique de divers artistes, mais les fabricants de musique rattrapent bientôt leur retard. Et avec le sous-secteur qui fait fureur ces jours-ci, il n’est pas surprenant de voir Armstrong sortir les pistes sous forme de NFT au lieu de fichiers multimédias ordinaires.
«Nous avons créé ces chansons au cours de l’année écoulée comme une façon amusante pour moi d’apprendre Ableton Live, etc. Pour être clair – 99% du talent vient de lui, mais c’était quand même amusant pour moi de travailler dessus», a-t-il déclaré.
DJ DAVI est salué comme «le secret le mieux gardé de LA» qui se spécialise dans la musique électronique / chill et les DJ dans les boîtes de nuit de la ville. Il bénéficie d’un fort suivi des fans, et le lancement de NFT avec Armstrong serait son premier, et tous les profits de la vente des NFT iront à DJ DAVI.
Pendant ce temps, Armstrong n’a pas partagé beaucoup de détails sur la sortie, mais a déclaré qu’une des chansons serait sur le thème de la technologie. «Le thème de l’une des chansons est de construire de superbes trucs avec la technologie et de ne jamais abandonner», a-t-il tweeté.
5 / Tout le produit de la vente des NFT revient à David. Le thème de l’une des chansons est de créer de superbes trucs avec la technologie et de ne jamais abandonner https://t.co/vsMKxwU10J
– Brian Armstrong (@brian_armstrong) 7 avril 2021
Les trois chansons seront diffusées en tant que NFT sur Zora—Une société du portefeuille de Coinbase Ventures — dans les «prochains jours».
Obtenez un bord sur le marché des crypto-actifs
Accédez à plus d’informations cryptographiques et de contexte dans chaque article en tant que membre payant de CryptoSlate Edge.
Analyse en chaîne
Instantanés de prix
Plus de contexte
Inscrivez-vous maintenant pour 19 $ / mois Découvrez tous les avantages
Aimez ce que vous voyez? Abonnez-vous pour les mises à jour.
Traduction de l’article de Shaurya Malwa : Article Original